Cap esthétique pour 2013 venez ici

jeudi j'ai mon modèle qui vient pour une manucure et un make up.je vous mettrais les tof du maquillage,pourriez vous me dire ce que vous en penser les filles?

VanilleEpicee tu devrais aussi poster tes maquillages pour que l'on te dise ce que tu peux améliorer ;)
c'est une bonne idée les photos! je mettrais les mienne aussi la prochaine fois, comme ca on peut se corriger.
Par contre, moi y a un truc que je fait jamais, je me sers du vert pour camoufler et beige,rosé pour cernes...Mais je met jamais de foncé pour camoufler un nez trop long ou large par ex,je tenterais la prochaine fois, vous le faites vous?Et je prend qu'un blush, je fait pas de degradé, j'essaierai aussi

jeudi j'ai mon modèle qui vient pour une manucure et un make up.je vous mettrais les tof du maquillage,pourriez vous me dire ce que vous en penser les filles?

VanilleEpicee tu devrais aussi poster tes maquillages pour que l'on te dise ce que tu peux améliorer ;)
Ok pas de soucis, je ne me sens pas prete de faire des essais maquillage, je ne suis tellement pas douée

c'est une bonne idée les photos! je mettrais les mienne aussi la prochaine fois, comme ca on peut se corriger.
Par contre, moi y a un truc que je fait jamais, je me sers du vert pour camoufler et beige,rosé pour cernes...Mais je met jamais de foncé pour camoufler un nez trop long ou large par ex,je tenterais la prochaine fois, vous le faites vous?
non pas encore essayé mon modèle à un jolie nez et j'ai un nez normal!lool
par contre tu as essayé le contouring?

sabach25 a dit: ↑
L'ampoule c'est avant le modelage,(zinc pour peau grasse, onagre/germe de blé pour peau sèche,Chondroitine sulfate pour peau déshydrayée,coup d'eclat au ginseg pour peau sénescente, élastine végetale pour peau atone et flacide, pour peau sensible reactive,intolérante camomille,azulène,pour peau asphyxiée,polluée a la framboise)

Merci beaucoup pour vos réponse sa m'avance quand même!!!

ah tu plaisante plus ma belle!lool

Comme je n'y connaissais pas grand chose, j'avais peur de me tromper dans le maquillage, que ce soit trop poudreux... Donc j'ai fait une commande groupée via mon école, et ils ont commandé le maquillage chez Make Up Forever :)
C'est un sacré budget je le reconnais, mais je voulais avoir de bons produits, quitte à y mettre pas mal d'argent que j'avais de côté.

Afficher la pièce jointe 563893Bon c'est un maquillage lourd mais c'est sur moi parce que c'est ce que je voulais, on voit pas trop ce que j'ai fait exactement aux paupieres, j'aurais du les prendre toutes seules, c'est blanc, noir, gris en fait, et les lèvres, ca c'est pareil c'est propre a moi mais j'aime bien que le trait soit plus affirmé que le rouge ou gloss, vos avis, honnetement, j'ai quoi a travailler?

Retour