ah tu plaisante plus ma belle!loolEn fait j'utilise de maquillage naze pour les essais, mais je crois qu'il faut que j'utilise mon maquillage de chez Make Up Forver, ce sera bien mieux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah tu plaisante plus ma belle!loolEn fait j'utilise de maquillage naze pour les essais, mais je crois qu'il faut que j'utilise mon maquillage de chez Make Up Forver, ce sera bien mieux![]()
c'est une bonne idée les photos! je mettrais les mienne aussi la prochaine fois, comme ca on peut se corriger.jeudi j'ai mon modèle qui vient pour une manucure et un make up.je vous mettrais les tof du maquillage,pourriez vous me dire ce que vous en penser les filles?
VanilleEpicee tu devrais aussi poster tes maquillages pour que l'on te dise ce que tu peux améliorer![]()
Ok pas de soucis, je ne me sens pas prete de faire des essais maquillage, je ne suis tellement pas douéejeudi j'ai mon modèle qui vient pour une manucure et un make up.je vous mettrais les tof du maquillage,pourriez vous me dire ce que vous en penser les filles?
VanilleEpicee tu devrais aussi poster tes maquillages pour que l'on te dise ce que tu peux améliorer![]()
non pas encore essayé mon modèle à un jolie nez et j'ai un nez normal!loolc'est une bonne idée les photos! je mettrais les mienne aussi la prochaine fois, comme ca on peut se corriger.
Par contre, moi y a un truc que je fait jamais, je me sers du vert pour camoufler et beige,rosé pour cernes...Mais je met jamais de foncé pour camoufler un nez trop long ou large par ex,je tenterais la prochaine fois, vous le faites vous?
tu compte attendre le jour de l'examen, il faut t'entrainer ma belle.on est toutes là pour avancerOk pas de soucis, je ne me sens pas prete de faire des essais maquillage, je ne suis tellement pas douée
euh c'est quoi le contouring?non pas encore essayé mon modèle à un jolie nez et j'ai un nez normal!lool
par contre tu as essayé le contouring?
lol non je cherche un modèletu compte attendre le jour de l'examen, il faut t'entrainer ma belle.on est toutes là pour avancer![]()
contouring c'est tu "transforme" la forme trop ronde ou carré d'un visage?Ou pas? si c'est ça, non jamais, mais j'aimerais bien faire toutes ces genre de chosesnon pas encore essayé mon modèle à un jolie nez et j'ai un nez normal!lool
par contre tu as essayé le contouring?
c'est le fait de joué sur les ombres du visage, en mettant du blanc sur les zones que tu veux mettre en valeur en les bombants,joué avec le blush selon la forme te ton visage et en marron ou beige les partie que tu veux creuser.euh c'est quoi le contouring?
lool tu as une grande fille?lol non je cherche un modèle
Euuuuuuuuuuh oui elle va avoir 14 ans et je pense qu'elle serait contente lollool tu as une grande fille?
ca va c'est une ado donc tu peux t'entrainer sur elle, juste pour le make up.surtout démaquille la bien avec une démaquillant peaux sensibleEuuuuuuuuuuh oui elle va avoir 14 ans et je pense qu'elle serait contente lol
Ok merci je ferai des photos aussica va c'est une ado donc tu peux t'entrainer sur elle, juste pour le make up.surtout démaquille la bien avec une démaquillant peaux sensible![]()
Ok merci je ferai des photos aussi![]()
ah tu plaisante plus ma belle!lool
Je vais fouiller sur mon disque dur pour voir déja si j'ai des photos des differents maquillage que je me fait sur moi,