bonsoir les miss 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir naïma, tu as avancé dans tes révisions?bonsoir les miss![]()
coucou strass je l'ai testé sur place.elle a racheté un fond de commerce et il en faisait partie et elle l'a utilisé 1 ou 2 fois mais elle travail avec une marque ou elle n'a pas besoin ht.elle voulais vite le vendre car elle a une pièce dans un superbe salon de coiffure très classe et avec toute ces machines, elle fait le vide.elle vendais aussi un kit pierre chaude à 50 euros c'est pas mal mais j'essais d'avoir d'avoir mon cap ensuite on verra pour les massages.ah ouais c'est une bonne affaire! avec autant d'électrodes si elle fonctionne bien c'est pas mal!
non ma belle aujourd'hui grève d'école pour mes filles et toi tu as bossé aujourd'hui?Bonsoir naïma, tu as avancé dans tes révisions?
Non pas de révisions aujourd'hui: boulot oblige pffff lol tu as vraiment eu un coup de bol pour ton HFnon ma belle aujourd'hui grève d'école pour mes filles et toi tu as bossé aujourd'hui?
sérieux, en plus elle l'a pas vendu cher en espérant qu'une marseillaise l'achète car elle a pas le temps d'aller à la poste.elle avait recu un mail d'une fille qui voulais un envois et je l'ai appelé.elle m'a dit aucun soucis, surtout qu'elle bosse à 20 min de chez moi.Non pas de révisions aujourd'hui: boulot oblige pffff lol tu as vraiment eu un coup de bol pour ton HF
de toute manière pour le prix c'est pas mal pour débuternail's so chic c'est une bonne marque et il a l'air bien, reste à savoir ce qu'il a pû subir ds le passé mais vu le prix...Ça semble une bonne affaire...
Dis eh oh topesthetik, c'est quoi pousser trop fort ta HF ? ( Qu'on puisse éviter le pb ...)
bonsoir ibulleSinon, bonsoir qd même les filles, je rentre à peine et j'ai fait ma sauvage
![]()
Pour l intensité. J ai mis ma HF au max trop vite. Grillée la machine! HS! Donc ne la poussez pas au max.nail's so chic c'est une bonne marque et il a l'air bien, reste à savoir ce qu'il a pû subir ds le passé mais vu le prix...Ça semble une bonne affaire...
Dis eh oh topesthetik, c'est quoi pousser trop fort ta HF ? ( Qu'on puisse éviter le pb ...)
Oui Sauvage C est cela même.Sinon, bonsoir qd même les filles, je rentre à peine et j'ai fait ma sauvage
![]()
Pour l intensité. J ai mis ma HF au max trop vite. Grillée la machine! HS! Donc ne la poussez pas au max.
Soyez douces.!
Oui Sauvage C est cela même.
Oui je me disais aussi. Tu me rassures un peu.Je n'ai pas bu, et dans les alertes tout apparait en double ! Oula, rien d'affolant, juste pour vous dire si ça vous fait ça aussi, ça n'empêche, vous pouvez être clean![]()
![]()
tJe n'ai pas bu, et dans les alertes tout apparait en double ! Oula, rien d'affolant, juste pour vous dire si ça vous fait ça aussi, ça n'empêche, vous pouvez être clean![]()
![]()
Mais oui Bullette mais oui.Je n'ai pas bu, et dans les alertes tout apparait en double ! Oula, rien d'affolant, juste pour vous dire si ça vous fait ça aussi, ça n'empêche, vous pouvez être clean![]()
![]()
superbe affaire en plus il a une chance sur deux pour que tu puisse avoir le méme exemplaire lors de ton examen tu ne sera pas perdu tu as pas payé sacré afffaire que tu as faitcoucou les filles comment allez vous avec ce froid?
j'ai acheté un haute fréquence et je voulais savoir si j'ai fait une bonne affaire.voici le lien de l'appareil que j'ai acheté.
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/432635520.htm?ca=21_s
j'ai oublié de mettre tu n'a pas payé cher tu l'a prise la hfsuperbe affaire en plus il a une chance sur deux pour que tu puisse avoir le méme exemplaire lors de ton examen tu ne sera pas perdu tu as pas payé sacré afffaire que tu as fait