referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ah ouais c'est une bonne affaire! avec autant d'électrodes si elle fonctionne bien c'est pas mal!
coucou strass je l'ai testé sur place.elle a racheté un fond de commerce et il en faisait partie et elle l'a utilisé 1 ou 2 fois mais elle travail avec une marque ou elle n'a pas besoin ht.elle voulais vite le vendre car elle a une pièce dans un superbe salon de coiffure très classe et avec toute ces machines, elle fait le vide.elle vendais aussi un kit pierre chaude à 50 euros c'est pas mal mais j'essais d'avoir d'avoir mon cap ensuite on verra pour les massages.
mdr je viens de voir que j'ai raconté ma vie :)

Non pas de révisions aujourd'hui: boulot oblige pffff lol tu as vraiment eu un coup de bol pour ton HF
sérieux, en plus elle l'a pas vendu cher en espérant qu'une marseillaise l'achète car elle a pas le temps d'aller à la poste.elle avait recu un mail d'une fille qui voulais un envois et je l'ai appelé.elle m'a dit aucun soucis, surtout qu'elle bosse à 20 min de chez moi.

nail's so chic c'est une bonne marque et il a l'air bien, reste à savoir ce qu'il a pû subir ds le passé mais vu le prix...Ça semble une bonne affaire...
Dis eh oh topesthetik, c'est quoi pousser trop fort ta HF ? ( Qu'on puisse éviter le pb ... :) )

nail's so chic c'est une bonne marque et il a l'air bien, reste à savoir ce qu'il a pû subir ds le passé mais vu le prix...Ça semble une bonne affaire...
Dis eh oh topesthetik, c'est quoi pousser trop fort ta HF ? ( Qu'on puisse éviter le pb ... :) )
Pour l intensité. J ai mis ma HF au max trop vite. Grillée la machine! HS! Donc ne la poussez pas au max.
Soyez douces.!

Pour l intensité. J ai mis ma HF au max trop vite. Grillée la machine! HS! Donc ne la poussez pas au max.
Soyez douces.!

Oui Sauvage C est cela même.

Adieu Sauvagerie , welcome douceur ...Ah Ah !
Je vais tester ma HF cette fin de semaine, tu me sauves topesthetik, va savoir de quelle humeur j'aurais pû être ? lol
D'un côté, l'aspect " j'ai tourné trop vite le potentiomètre " en substance, me rassure, j'imaginais qqun cramé dessous sur le " j'ai poussé trop fort " :D

Je n'ai pas bu, et dans les alertes tout apparait en double ! Oula, rien d'affolant, juste pour vous dire si ça vous fait ça aussi, ça n'empêche, vous pouvez être clean :) :p

Je n'ai pas bu, et dans les alertes tout apparait en double ! Oula, rien d'affolant, juste pour vous dire si ça vous fait ça aussi, ça n'empêche, vous pouvez être clean :) :p
Oui je me disais aussi. Tu me rassures un peu.
Non, Je n ai cramé personne, mais en tournant bouton trop vite GRRRRR Plus rien.
Bulette, tu connais ma douceur. Non? Tu rates un truc.

Retour