Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
moi aussi j'ai commencé! depuis un bon mois déjà
microbio, bio, ergonomie, hygiène et connaissance des milieux de travail
un peu de colorimétrie
un peu du cours sur la perm

les filles, pour le cap, trolley ou valise?

Coucou Langerose
J'ai acheter cette tête je ne l'ai pas encore testé mais ce que je peux dire c'est qu'elle n'a pas la même tête en vrai lol et qu'elle a les cheveux plus fin et plus long, pour les coupes ca peut le faire ...

un coucou en passant a toutes , je suis tjrs dans mes aubry... presque 2 semaines de retard je m'y remet lentement et je souhaite passer les commande de gb vega que me recommandez vous ? le site pro ou occaz ?

bises

je l'ai
Coucou Langerose
J'ai acheter cette tête je ne l'ai pas encore testé mais ce que je peux dire c'est qu'elle n'a pas la même tête en vrai lol et qu'elle a les cheveux plus fin et plus long, pour les coupes ca peut le faire ...

un coucou en passant a toutes , je suis tjrs dans mes aubry... presque 2 semaines de retard je m'y remet lentement et je souhaite passer les commande de gb vega que me recommandez vous ? le site pro ou occaz ?

bises
je l'ai la fameuse jessica, je l'ai payée 6 € de moins sur elistyl.fr
elle a les cheveux qui sont difficiles à efficler (se cassent et "frisent" sous la lame), et sensibles au chaud.
mais j'ai fait mes 10 premières coupes dessus, et ça c'est bien passé!

tiens voilà une photo "sortie de l'emballage" + première coupe
coupe longue 8.11 (1).JPG

je l'ai

elle a les cheveux qui sont difficiles à efficler (se cassent et "frisent" sous la lame), et sensibles au chaud.

Afficher la pièce jointe 563917

jolieeeeee la premiere, j'espere avoir un aussi beau résultat... on aurait dit que la tienne a des meches de couleurs...je l'ai aussi acheter meme prix mais avec l'étau sur beautidys
mais quand je l'ai sorti du paquet je n'vais pas autant de volume.. ca m'inquiete...

je l'ai

Afficher la pièce jointe 563917
ok ben ça le ferra alors juste pour la coupe merci

On est pas dans la même region hélene, c'est peut être dommage car c'est dans mes objetctifs aussi, tu nous dira comment ça c'est passé pour toi ;)
Vous pouvez me dire ce que vous avez acheté comme ciseaux ?

On est pas dans la même region hélene, c'est peut être dommage car c'est dans mes objetctifs aussi, tu nous dira comment ça c'est passé pour toi ;)
Vous pouvez me dire ce que vous avez acheté comme ciseaux ?
Moi non plus ce n est pas ma région, je suis du 27 et la formation est dans le 70, mais à ce prix c'est la seule qui semble sérieuse ET qui fait les 4 techniques... sur paris c'est souvent 1 ou 2 jours seulement de formation, pour 550€ et juste en méthode chaud/froid.
Là dans le prix il y a aussi un kit pour démarrer offert (chaud/froid).

Mes ciseaux sont des jaguar ergo 5.5, pas très chers (35€ environ) et je les adore!

Lisa7 a dit:
Les extensions c'est bien au programme cap ? Je pense que oui mais je demande quand même car j'ai envie de zapper cette partie pour les révisions.

Non il n'y a pas extension au programme

Retour