Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Avec les Organics j'en fais 10 à 12 avec deux couches, à noter que le produit reste bien liquide jusqu'à la fin, j'utilise aussi les indigos platinium qui me font aussi 12 poses, mais les Indigo 1 phase plus épais ne vont pas très loin et le liquide s'épaissit assez vite tu dois beaucoup le tirer.
Mais j'ai testé Entity et quelques Gelish led et il y a une différence je les adore mais j'ai pas compté les poses (nous sommes deux à travailler avec).
Mais en général les vendeurs nous informent sur le nombres de poses, tu verras au mondial on saura tout

Deedee -de-Cancun, et les gotas de arte ? Hein ? Vas y, dis moi ! Je
bave 1.gif
mais j'ai pris du Sopalin !

coucou les og !!
oh la la mais je bave devant les photos de deedee !! ça me rechauffe le coeur !
qui entre nous soit dit en a bien besoin ces temps ci
et oui poissarde comme je suis j'ai encore eu un accrochage, une voiture est venue me percuter samedi dans la nuit quand je rentrais chez moi, je ne suis pas en tord, sauf que c'etait dans un rond point et dans un rond point c'est 50/50, et si ça passe à l'assurance je suis grillée.
imaginez moi seule sortant de ma voiture entourée de 6 ou 7 mecs émechés, sauf les conducteurs... j'etais pas tout à fait en confiance, bref j'attends des nouvelles du gars maintenant pfff
je vous souhaite une bonne journée, et gros bisous à nos malades !

Bonjour les filles

Ouhlala ma pauvre sab! Moi j'aurais appeler les flics parce que j'aurais flipper! J'espère que tu n'as rien en tout et ma foi c'est le principal!

Bonjour les filles

Ouhlala ma pauvre sab! Moi j'aurais appeler les flics parce que j'aurais flipper! J'espère que tu n'as rien en tout et ma foi c'est le principal!
et bien tu sais quoi ?! ils sont venus !!! mais ils ont servis à rien si ce n'est me faire souffler dans le ballon ! et hop ils sont repartis z'avaient mieux à faire je pense :p
non non j'ai rien et ma voiture ça va les reparations attendront ^
bisous cachou :)

Sab63 a dit:
et bien tu sais quoi ?! ils sont venus !!! mais ils ont servis à rien si ce n'est me faire souffler dans le ballon ! et hop ils sont repartis z'avaient mieux à faire je pense :p
non non j'ai rien et ma voiture ça va les reparations attendront ^
bisous cachou :)

Non mais sérieux, ou va t on???

Pourvu le celui qui conduisait te fasse signe...bon tu n'as rien pour moi c'est le principal tu veux pas prendre un cours de self défense toi
tu m'as l'air trop gentille et un peu timide, note que 6 mecs sous alcool je n'aurais pas fait la maligne non plus....
bon je peux pas t'envoyer du soleil moi ici c'est blanc blanc et reblanc
Bonne journée à toi et gros zicoux

on a un petit rayon de soleil ici... mais la température est toujours en dessous de zéro...
mais bon la luminosité est agréable... je suis pas radinne, je partage en attendant que Deedee nous amène la chaleur de cancun... lol

la rue au dessus de mon salon... et les anciennes fortifications...
Tour+des+Sarrasins+-+Enceinte+de+Gembloux.jpg

le beffroi...
280px-Gembloux_JPG01.jpg

et notre chateau... lol... la maison du bailli...
17442115.jpg

je sais que ce n'est pas cancun... mais bon... lol... je vous accueille un peu dans mon bled du fin fond de la Belgique... hihihihi...

Retour