Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hihihihihihi, demande à DeedeeDites j'ai une question les filles et garçon combien de poses en moyenne pour un flacon de vernis permanent?
m'en parle pas lol je suis poissarde en voiture je te raconte pas ! on peut pas avoir une bonne étoile partout je me dis mais bon...Oh la la ma pauvre sab, vraiment pas de chance :-(
et bien tu sais quoi ?! ils sont venus !!! mais ils ont servis à rien si ce n'est me faire souffler dans le ballon ! et hop ils sont repartis z'avaient mieux à faire je penseBonjour les filles
Ouhlala ma pauvre sab! Moi j'aurais appeler les flics parce que j'aurais flipper! J'espère que tu n'as rien en tout et ma foi c'est le principal!
Sab63 a dit:et bien tu sais quoi ?! ils sont venus !!! mais ils ont servis à rien si ce n'est me faire souffler dans le ballon ! et hop ils sont repartis z'avaient mieux à faire je pense
non non j'ai rien et ma voiture ça va les reparations attendront ^
bisous cachou![]()
arf je sais pas...Non mais sérieux, ou va t on???
merci poussi t'es mignonne !ouille sab bon courage
arf je sais pas...
autant je leur reproche rien aux gengens d'habitude mais là ils auraient pu faire un effort enfin bref c'est passé, j'attend de voir ce qu'il adviendra ^^
oh bah non tu penses bien ils ne conduisaient pas !Et ils n'ont pas mis les gars ivre en garde a vu?