Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma belleCoucou les filles comment ça va??moi toujours en attente de bébé
Perrine j adore ton bidon
Je vous ferais une photo demain si j ai le temps
Ici tout est près on attends juste que bébé se manifeste ...![]()
pour se rassurer, rien ne vaut un appel à la sf de la maternité!!!Bonjour à toutes
Je n'interviens pas souvent mais vous lis avec attention...
Je suis à 12SA +3
La semaine dernière 1ère écho...tout va bien
Sauf que depuis dimanche soir j'ai mal au rein droit...pas une douleur vive mais une grosse gêne ...
Pensez vous que je dois m'inquiéter...?
C'est notre 1er bébé après 3ans d'attente donc j'angoisse facilement...
Je pense aller aux urgences de la maternité si cela dure...
Merci à vous...
claire17 a dit:pour se rassurer, rien ne vaut un appel à la sf de la maternité!!!
tant mieux alors!!!J'ai appelé la maternité,
Le sage femme (hey oui un homme) m'a dit que c'était courant... Donc rassurée...
Il me conseille de prendre rendez-vous avec mon généraliste pour faire des analyses au cas il y aurai une infection du rein.
claire17 a dit:tant mieux alors!!!
ne t'en fais pas on est toutes pareilles. Tjrs de bons conseils, mais quand ça nous arrive à nous... on flippe!!!Oui, mais c'est vrai que c'est angoissant...
J'ai toujours peur que ça se passe mal... Donc le moindre petit truc me bouleverse...
tara 34 a dit:Coucou les filles ce matin en me préparant pour aller chez le gyneco je decouvre quoi en bas du ventre des vergetures bien violettes je suis degoutee pourtant j hydrate un maaaaaaxtant pis c est la vie