les bébés de 2013

grrrrrrr j'en ai marre mon fils ne fait plus de fièvre depuis ce matin je l'emmène au doc se soir on mange et il me dit j'ai froid en grelotant je le touche chaud je prends la tempé 38.7 j'en ai maaaaarre!!!

Lorlay il est super mimi ton berceau ! tu as commandé sur le net ?? ma mère voulait me prendre un berceau mais je pense plutot le mettre dans le couffin..
Barbie trop mimi ton petit bidou ca pousse

Bah en faite je voulais un couffin mais je suis tombé sur ce berceau j'adore! Puis il fait 90 de longueur ça va me servir pas mal de temps sinon oui je vais le commander sur le net parce que dans leurs magasins "oxybul" il ne le vende pas direct

Pour la saint Valentin c est l écho morpho pour moi lol.

Mon bidon a 19 Sg la semaine dernière. Moi ça me fait l impression qu il est énorme déjà ... J ai pris 10 kg quand même !!!

Pièces jointes

• image-108513058.jpg
    image-108513058.jpg
    86.5 KB · Affichages: 73
Coucou les filles ce matin en me préparant pour aller chez le gyneco je decouvre quoi en bas du ventre des vergetures bien violettes je suis degoutee pourtant j hydrate un maaaaaax :( tant pis c est la vie

Oui c'est bien hydrater faut même continué mais si ça doit craqué ça craque c'est chiant!!!

Bon moi je suis dans une crise de boulimie j'avale tout et n'importe quoi pfff

Bonjour à toutes
Je n'interviens pas souvent mais vous lis avec attention...
Je suis à 12SA +3
La semaine dernière 1ère écho...tout va bien

Sauf que depuis dimanche soir j'ai mal au rein droit...pas une douleur vive mais une grosse gêne ...
Pensez vous que je dois m'inquiéter...?
C'est notre 1er bébé après 3ans d'attente donc j'angoisse facilement...

Je pense aller aux urgences de la maternité si cela dure...
Merci à vous...

Bonjour à toutes
Je n'interviens pas souvent mais vous lis avec attention...
Je suis à 12SA +3
La semaine dernière 1ère écho...tout va bien

Sauf que depuis dimanche soir j'ai mal au rein droit...pas une douleur vive mais une grosse gêne ...
Pensez vous que je dois m'inquiéter...?
C'est notre 1er bébé après 3ans d'attente donc j'angoisse facilement...

Je pense aller aux urgences de la maternité si cela dure...
Merci à vous...
pour se rassurer, rien ne vaut un appel à la sf de la maternité!!!

claire17 a dit:
pour se rassurer, rien ne vaut un appel à la sf de la maternité!!!

J'ai appelé la maternité,
Le sage femme (hey oui un homme) m'a dit que c'était courant... Donc rassurée...
Il me conseille de prendre rendez-vous avec mon généraliste pour faire des analyses au cas il y aurai une infection du rein.

tara 34 a dit:
Coucou les filles ce matin en me préparant pour aller chez le gyneco je decouvre quoi en bas du ventre des vergetures bien violettes je suis degoutee pourtant j hydrate un maaaaaax :( tant pis c est la vie

Mince on contrôle pas ca malheureusement moi je crois que je commence à craquer au seins :(

Retour