Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercitres jolie![]()
j'ai essayé de tester de dégrader mon cover (le starlight) et j'ai également fais mon sourire en renverse en limant et j'ajoute ma french builder après.c'est quoi ton test du pouce???
c'est une technique que Natalya Furman utilisenon mais j'ai pas compris ton essai c'est quel protocole?
non je fais comme le conseille Natalyaet tu as mis une couche de builder sur ta french ou pas?
bin moi j'ai fais comme çàah deux couches de blanc builder
Bin deux couches on suffitentre l'epaisseur de ton cover et ton blanc si tu ne mets pas une couche de builder , il faut mettre beaucoup de blanc alors? tu n'as pas pris des photos de chaque étape par hasard .
Merci missouhaaaa la netteté du sourire de la french au pouce c'est superbe et les autre ongle sont très jolie!!!!quel progrès tu as fait
Par contre je ne suis pas fan du tout de la couleur du cover vraiment trop foncé
ok d'accord j'ai rien dit alors bisousBin deux couches on suffit
Non j'ai pas fait de photos des étapes cette fois mais je compte le refaire je mettrais les photos promis .
Merci miss
Pour la couleur du cover c'est la photo qui rend comme ça miss moi aussi j'ai trouver la couleur très prononcée alors que cest pas du tout le cas il fait très naturel justement je trouve qu'il est même plus naturel que le pinggir !