Premier remplissage paillette

katy.

Happy WillaGirls
mon ptit remplissage paillette d'hier
avec les gels willas
les paillettes sont de manucure production
et un test sur mon pouce (dégradé du cover et french builder avec limage du sourire)
photo4.jpg

photo2.jpg

non mais j'ai pas compris ton essai c'est quel protocole?
c'est une technique que Natalya Furman utilise
mais moi j'avais jamais essayer en gel et j'avoue que j'ai été bleuffer de la neteté de la french.
je faisais comme çà avec le système flower mais en gel j'avais jamais fait comme çà.

et tu as mis une couche de builder sur ta french ou pas?
non je fais comme le conseille Natalya
une couche tu catalyse
et deuxième couche cat
faut les faire fines les couches car moi à mon premier test j'avais fais trop épais et çà n'avait pas catalyser bien de partout.

entre l'epaisseur de ton cover et ton blanc si tu ne mets pas une couche de builder , il faut mettre beaucoup de blanc alors? tu n'as pas pris des photos de chaque étape par hasard .

ouhaaaa la netteté du sourire de la french au pouce c'est superbe et les autre ongle sont très jolie!!!!quel progrès tu as fait
Par contre je ne suis pas fan du tout de la couleur du cover vraiment trop foncé

entre l'epaisseur de ton cover et ton blanc si tu ne mets pas une couche de builder , il faut mettre beaucoup de blanc alors? tu n'as pas pris des photos de chaque étape par hasard .
Bin deux couches on suffit
Non j'ai pas fait de photos des étapes cette fois mais je compte le refaire je mettrais les photos promis .

ouhaaaa la netteté du sourire de la french au pouce c'est superbe et les autre ongle sont très jolie!!!!quel progrès tu as fait
Par contre je ne suis pas fan du tout de la couleur du cover vraiment trop foncé
Merci miss
Pour la couleur du cover c'est la photo qui rend comme ça miss moi aussi j'ai trouver la couleur très prononcée alors que cest pas du tout le cas il fait très naturel justement je trouve qu'il est même plus naturel que le pinggir !

Bin deux couches on suffit
Non j'ai pas fait de photos des étapes cette fois mais je compte le refaire je mettrais les photos promis .

Merci miss
Pour la couleur du cover c'est la photo qui rend comme ça miss moi aussi j'ai trouver la couleur très prononcée alors que cest pas du tout le cas il fait très naturel justement je trouve qu'il est même plus naturel que le pinggir !
ok d'accord j'ai rien dit alors bisous

Retour