Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou amandine écoute j'ai pas révisé car hier grève d'école et aujourd'hui mercredi idem pas de révision.demain j'ai mon modèle qui viens pour manucure et make up.
Je repasse vite fait, je suis entrain de revoir ts ce que j'ai déjà appris en BIO (ben ce n'est pas un mal lol) J'ai regarder un peu la Cosméto aussi et je me rends compte qu'il me manque des cours pffff mais bon il y a quand même moins à apprendre qu'en BIO ;)

Ou là, le mien c'etait un maquillage soir.Après moi j'aime bien le trait d'eye liner qui finit en pointe(tu vois ce que je veut dire?)et le contour avec un gloss légerement coloré.Mais bien sur, quand je maquille les autres, je fait pas pareil, parce qu'en général elles veulent léger, et là c'etait pas le cas,c'etait pour une petite soirée entre moi et mon chéri uniquement.Mais je ne ramenerai pas mes gosses comme ça a l'école. Je mettrais des photos les prochaine fois de maquillage sur d'autres filles. Merci de m'avoir donné ton avis
dommage j'ai pas vu la tof :(
tu peux mettre l'eye liner en pointe j'ai vu des make up très jolie comme ça mais le contour de lèvre plus foncer que le gloss pas bon.mais comme tu as dit c'était pour une soirée en amoureux ;)

je compte acheter chez pb mais le problème je suis une cloche lol mais pour prélever le ral il faut un pinceau? donc plusieurs pinceaux à ral non?

j'ai les boules déçue je devais allez chez top et pas pu à cause des soucis de mon bébé

donc je vais e débrouiller

je compte acheter chez pb mais le problème je suis une cloche lol mais pour prélever le ral il faut un pinceau? donc plusieurs pinceaux à ral non?

j'ai les boules déçue je devais allez chez top et pas pu à cause des soucis de mon bébé

donc je vais e débrouiller
Pour prélever les RAL oui il faut un pinceaux mais aprés combien je ne sais pas. Peut être les nettoyer au fur et à mesure .....

Retour