Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wendhie a dit:J'ai fait des rallongements avec le rayvolution et la copine à qui je l'ai mis m'a dit que ça chauffait et quand je l'ai testé sur moi je n'ai rien senti. Et pour finir tout ce que je lui avait fait est parti donc je me dis que j'ai mal fait quelque chose ....mais je voulais avoir des avis sur ce gel.
Merci M'Nails![]()
Avec un bon gel tes progrès seront rapides car généralement ils se placent bien, ils se travaillent bien, les texture sont généralement agréables et tu auras une meilleure tenue, un jolie rendu, que des points positifs. Cependant c'est vrai qu'au début, il faut trouver ce qu'on aime comme texture, fluide, mielleux, épais... ça implique d'essayer plusieurs gels des fois dans une marque, voir plusieurs marques pour trouver son chouchou ou ses chouchous. En plus dans chaque marque il y a souvent 1 produit qui déchire, donc je mélange, jamais eu d'incompatibilité, pas de pb de tenue ou de décollements. C'est certes de l'investissement au début, mais ce chemin mène vers de l'expérience et beaucoup de plaisir à réussir ses poses de mieux en mieuxLes gels indigo me font rêvés, j'aimerai essayer mais j'ai peur de pas savoir faire parce que c'est pas du tout le même protocolesi quelqu'un la ce protocole j'aimerai bien qu'on m'explique..
C'est vrai qu'il sont cher mais ils sont top.. Une fille de chez moi fais ses pose avec ça et vraiment le résultat et juste sublime.. Il faut dire quelle est super balaise la jeune fille![]()
J'ai fais la 5 semaines toi ?!
Si tu peux la prochaine fois change de centre, pour le prix d'une semaine il y a des endroits où tu pourra apprendre énormémentPour commencer j'ai fait 1 semaine car je voulais voir si cela me correspondait et puis je n'avais pas assez de sous et de temps pour faire plus car je travaille déjà.
Quand j'aurai de l'argent et de la disponibilité je continuerai à me former![]()
Si tu peux la prochaine fois change de centre, pour le prix d'une semaine il y a des endroits où tu pourra apprendre énormément![]()
Oui c'est vrai qu'une semaine chez SO Nails pour moi c'est vraiment pas le top il t'apprennent que dalle.. Moi en 5 semaines j'ai après toutes les base et je pense que pour 5 semaines et le prix que j'ai payer j'aurai pu avoir mieux.. Mais je ne regrette pas cetais une super expérience je me suis régaler.. Maintenant c'est a moi avec mes base de trouver de bon produits avec lesquel on ce sent bien etc..
J'espère que tu pourras faire une formation plus approfondie et qui vaut le coup..
Perso je me suis jamais sent bien en faisant un métier !! Malgré que je suis encore très loin du haut niveau je me régal !!!