Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il veut pas scanner ! voila ce que j'avais écritj'essaie de scanner l'exercice 2 mais Rrrrrrrrrrr il veut pas pour l'instant. Je souffre heureusement que c pour toi !!!
Merci beaucoup je voit que la question pour l'effet que le champs lexical de la couleur donnait j'etais carement a l'ouest mdr[voilà pour le 2 il y a une correction type je viens de la scanner si ça suffit pas je pourrai t'envoyer mon devoir. Mais comme je t dis n'hésite pas de m'envoyer un mail si besoi. A+
merci ces trop gentil :$:$j'essaie de scanner l'exercice 2 mais Rrrrrrrrrrr il veut pas pour l'instant. Je souffre heureusement que c pour toi !!!
Je compte pas copier tkt pas juste essayer de comprendre ce qu'ils veulent pour le faire apres de moi meme .Il veut pas scanner ! voila ce que j'avais écrit
Exercice 2
1) Le 1er jour (la il m'a mit maladroit) unsourire puis une après le regard se pose. Un signe de la main. Le lendemain, elle vient vers lui en disant bonjour. Salut rendu avec gêne et le dialogue s'installe avec un échange de renseignements banal, prénom, âge, histoire de faire connaissance (là il me met pas très bien dit)
2) La jeune fille qui racconte s'appelle Blanche et elle a 16 ans
3) Blanche ressent de l'admiration envers Christa. Ce prénom était extraordinaire, Emerveillée je me tus à nouveau, Je la regardai avec admiration (commentaire du prof : bien mais pas seulement, également du mépris et de la jalousie
4) La narratrice dit que christa est intégrée cela signifie que christa à des amis, q'uelle fait partie d'une bande, qu'elle est rayonnante, ne fait pas son âge. Tout ceci fait d'elle une personne intégrée
5) car une bande d'étudiants la héle à grand bruit, rayonnante, christa marcha vers le groupe qui l'appelait.
Voilà je te laisse changer les tournures mais le contenu y est. Bon devoir
Personnellement je peut juste te dire que c'est une école comme une autre chaque école pense a leur pourcentage de reussiste et argent , il faut juste être motiver a le faire chez soit ces vraiment pas facile tous les jours et pratiquer beaucoup et encore ne pas se décourager donc que tu choisisse Karis ou un autre seul ton travail personnel compte .Il faut juste que tu les appels ou leurs envoies des e mails quand tu est en désaccord car a prés tout tu est une élèves parmi tous les autres donc personnes et parfait ça leurs arrive de faire des erreurs ces humains. Voila mon avisBonsoir les fillesJ'ai écrit sur l'ancien post et j'ai vu le lien pour celui ci que j'ai lu en entier. Dites dont ça à l'air coton quand meme ce bac lol ! Moi j'aimerai le commencer après avoir passé mon CAP en juin. Est ce que vous etes satisfaite de Karis ?
Encore merci grâce a toi j'ai pu comprendre mon erreur sur la question qui me bloquait et comprendre enfin ce qu'ils voulait dire pour l'effet du champs lexical ,Merci énormémentIl veut pas scanner ! voila ce que j'avais écrit
Exercice 2
1) Le 1er jour (la il m'a mit maladroit) unsourire puis une après le regard se pose. Un signe de la main. Le lendemain, elle vient vers lui en disant bonjour. Salut rendu avec gêne et le dialogue s'installe avec un échange de renseignements banal, prénom, âge, histoire de faire connaissance (là il me met pas très bien dit)
2) La jeune fille qui racconte s'appelle Blanche et elle a 16 ans
3) Blanche ressent de l'admiration envers Christa. Ce prénom était extraordinaire, Emerveillée je me tus à nouveau, Je la regardai avec admiration (commentaire du prof : bien mais pas seulement, également du mépris et de la jalousie
4) La narratrice dit que christa est intégrée cela signifie que christa à des amis, q'uelle fait partie d'une bande, qu'elle est rayonnante, ne fait pas son âge. Tout ceci fait d'elle une personne intégrée
5) car une bande d'étudiants la héle à grand bruit, rayonnante, christa marcha vers le groupe qui l'appelait.
Voilà je te laisse changer les tournures mais le contenu y est. Bon devoir
Merci de ta réponsePersonnellement je peut juste te dire que c'est une école comme une autre chaque école pense a leur pourcentage de reussiste et argent , il faut juste être motiver a le faire chez soit ces vraiment pas facile tous les jours et pratiquer beaucoup et encore ne pas se décourager donc que tu choisisse Karis ou un autre seul ton travail personnel compte .Il faut juste que tu les appels ou leurs envoies des e mails quand tu est en désaccord car a prés tout tu est une élèves parmi tous les autres donc personnes et parfait ça leurs arrive de faire des erreurs ces humains. Voila mon avis
Les maths ces vraiment pas facile mais le niveau reste du cap pas beaucoup plusMerci de ta réponseJe fais actuellement le CAP avec Educatel donc travailler seule ne me fait pas peur. Par contre j'ai vu le programme et la pas contre j'ai peur lol j'ai un Bac L et une année de licence de langue donc les maths hum ... Très peu pour moi ! Ca me bloque franchement
D'accord merci encoreles maths
Les maths ces vraiment pas facile mais le niveau reste du cap pas beaucoup plus
bjr, que veux tu savoir ?Coucou , j'ai besoin d'aide d'urgence si possible!!!
pour le devoir 5 de techniques de soins esthetique ( visage , cou .. ) svp
help !!!
courage courage fais toi des fiches de révision, des exercices et des types examens ca pourrait t 'aidercoucou les filles, comment se passent les révisions? je suis également en bac pro comme vous, je le passerais en 2014 et la semaine prochaine j'aurai mon bac pro blancaaaaaah j'ai peur, j'essaie de réviser mais c'est dure, je sais même pas quoi réviser, rhooo j'espère au moins avoir la moyenne lol allez je révise
je n'est pas compris ce que tu avais besoin ?Coucou , j'ai besoin d'aide d'urgence si possible!!!
pour le devoir 5 de techniques de soins esthetique ( visage , cou .. ) svp
help !!!
Oui jenvais m'y mettre cet été deja, merciiicourage courage fais toi des fiches de révision, des exercices et des types examens ca pourrait t 'aider