Milles Courage, moi je sais même plus avant quand je doit le passer :sOui jenvais m'y mettre cet été deja, merciii![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Milles Courage, moi je sais même plus avant quand je doit le passer :sOui jenvais m'y mettre cet été deja, merciii![]()
Bien & toi?Merci Xanaays. Comment ça va?
Je ne comprend pas du tous leurs matieres generales --' niveaux bac :s je crois que j'ai eu la notes de ce devoir mais pas sure je verifirais car je n'est pas fais certain devoirs de CAP le possédant déjà auparant. Merci de me comprendre car si on remonte dans mon poste , j'ai demander plusieurs fois de l'aide sans reponse en retour ou tres peuentirement d'accord avec toi il faut que chacune d'entre nous puisse s'entraider moi j'ai plus de difficultee en maths et physique par ailleurs si l'une d'entre vous a le corrige du devoir 2 histoire geo c'est sur les bases ca m'aoderait bien pour le reste j'ai des devoirs du cap mais ne me demander pas en maths et physique car j(y comprends rien
Merci beaucoup je regarderais ca demain pour une fois jai un vrai week endtu as besoin de qoui si je peux t'aider
Peux tu me dire ta premiere question de ton devoir en HG car j'en ai beaucouptu as besoin de qoui si je peux t'aider