Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThaNa a dit:Coucou Justine, ca va merci et toi ? quoi de beau ?
ThaNa a dit:Oh petit coeur !!! trop chou
ça se passe bien l'allaitement ??
Oh oui ça change de jour en jour, ça grandit trop trop vite !
ThaNa a dit:Ah un frein de la langue ? je ne connaissait pas du tout.. petit père.. a peine venu au monde est déja des misères ! et ca va c'est pas trop douloureux de donner le sein ?
justinec59 a dit:Coucou les filles je passe vous voir en coup de vent je profite que Nathan doit endormi
Comment ca va?
justinec59 a dit:Oui il faut le tempd qu'on prenne le rythme et avec l'allaitement, je peux pas prevoir de faire telle ou telle chose.
Il change trop vite cest affolant.
barbie-de-lux3 a dit:Coucou Justine , ca va bien ??? Tu t'en sors bien ? Moi ca va je prend du ventre petit à petit![]()
barbie-de-lux3 a dit:Il est vraiment beau tu dois être fière .
justinec59 a dit:Ca va je m'en sors bien je pense lol.
Il faut bien trouver et le rythme et tt ira tt seul.
Cest bien ca, jai vu que tu sentais bien ta puce maintenant , c'est cool moi ca me manque déjà et mon bidon n'ai plus là, ca fait bizarre.
barbie-de-lux3 a dit:Pas trop difficile la nuit ? Oui je la sent premier coter positif de ma grossesse :?
ThaNa a dit:Tu m'etonne que tu dois pas beaucoup dormir au début c'est stressant le retour à la maison, on se retrouve un peu seule au monde ! mais ca va aller
Barbie tu vas bien ?
Moi jsuis en mode dragon ce soir... je vais pas tarder à cracher du feu !!
Oui il est super mignon etvpuis normal il est du 06 février ils sont trop beau et cool bisous repose toi des que tu peutMerci c'est gentil. Oui trop fier, on a bien travaillé avec zhom lol