Future maman qui s'ennuie :-)

Oui au début c'est pas facile de trouver son organisation mais t'inquiète ca va se faire ! une tite photo de ton bibi ? :)

ThaNa a dit:
Oui au début c'est pas facile de trouver son organisation mais t'inquiète ca va se faire ! une tite photo de ton bibi ? :)

Oui il faut le tempd qu'on prenne le rythme et avec l'allaitement, je peux pas prevoir de faire telle ou telle chose.

ForumRunner_20130213_210856.png

Il change trop vite cest affolant.

Oh petit coeur !!! trop chou
ça se passe bien l'allaitement ??
Oh oui ça change de jour en jour, ça grandit trop trop vite !

ThaNa a dit:
Oh petit coeur !!! trop chou
ça se passe bien l'allaitement ??
Oh oui ça change de jour en jour, ça grandit trop trop vite !

Merci ;-)
Oui ca va un petit peu dur au debut pcq Nathan avait un frein de langue. On a mis 2 jrs pr le voir et du coup la pediatre lui a coupé et ca a tt de suite été mieux.
Il avait perdu pas mal de poids. Alors je devais tirer mon lait et on lui donner avec une petite sonde.

Je devais mettre mon doigt ds sa bouche pr qu'il taite et ensuite passer la sonde.
C'etait pas facile a voir mais bon on a réussi a bien activité la montée de lait.

Et là on est tranquille a la maison

Ah un frein de la langue ? je ne connaissait pas du tout.. petit père.. a peine venu au monde est déja des misères ! et ca va c'est pas trop douloureux de donner le sein ?

ThaNa a dit:
Ah un frein de la langue ? je ne connaissait pas du tout.. petit père.. a peine venu au monde est déja des misères ! et ca va c'est pas trop douloureux de donner le sein ?

C'est le filet sous la langue,
Qui l'empêche de taiter correctement.

Non ca va. Ca fait une sensation bizafre au debut mais je m'y suis habitué ca y est

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou Justine , ca va bien ??? Tu t'en sors bien ? Moi ca va je prend du ventre petit à petit :)

Ca va je m'en sors bien je pense lol.
Il faut bien trouver et le rythme et tt ira tt seul.

Cest bien ca, jai vu que tu sentais bien ta puce maintenant , c'est cool moi ca me manque déjà et mon bidon n'ai plus là, ca fait bizarre.

justinec59 a dit:
Ca va je m'en sors bien je pense lol.
Il faut bien trouver et le rythme et tt ira tt seul.

Cest bien ca, jai vu que tu sentais bien ta puce maintenant , c'est cool moi ca me manque déjà et mon bidon n'ai plus là, ca fait bizarre.

Pas trop difficile la nuit ? Oui je la sent premier coter positif de ma grossesse :?

Tu m'etonne que tu dois pas beaucoup dormir au début c'est stressant le retour à la maison, on se retrouve un peu seule au monde ! mais ca va aller :)

Barbie tu vas bien ?
Moi jsuis en mode dragon ce soir... je vais pas tarder à cracher du feu !!

ThaNa a dit:
Tu m'etonne que tu dois pas beaucoup dormir au début c'est stressant le retour à la maison, on se retrouve un peu seule au monde ! mais ca va aller :)

Barbie tu vas bien ?
Moi jsuis en mode dragon ce soir... je vais pas tarder à cracher du feu !!

Oulala je suis comme toi c'est atroce :) ça fais mal les brûlures

Coucou les filles,

Bonne Saint valentin à toutes vous avez prévu quoi ce soir avec votre homme ?

Je viens de découvrir la conduite sur de la pluie verglaçante en amenant ma puce à l'école, trop peur !!

Bonne journée à toutes

Retour