Cap esthétique pour 2013 venez ici

oui voila les statut de l'entreprise
c'est quoi un numéro siret , un e sarl , une sa , ou on s'inscrit quand on veut etre a son etre son compte
aprés ils peuvent posé des questions toute simple sur la politique de l'entreprise sur la vente ou elle metts ses produits pourquoi a cet endroit
des questions toutes simples

ne vous prenez pas la téte sa passe hyper vite l'oral de vente j'en garde un bon souvenir cela ira pour vous
A ouais okkkk... Mais on trouve des livres sur ça ou pas ?!
Car il faut que je sache un peu ce qu'on va me demander... :/
On peu nous poser par exemple la différence entre un médicament et un produit cosmétique en vente ?
Gros bisous

A ouais okkkk... Mais on trouve des livres sur ça ou pas ?!
Car il faut que je sache un peu ce qu'on va me demander... :/
On peu nous poser par exemple la différence entre un médicament et un produit cosmétique en vente ?
Gros bisous
Tout ce qui est au programme peut etre demander en entretien de vente. et la difference du medicament et du produit cosmétique est au programme du cap. (et notre prof nous a clairement dit que ce genre de question risque de tomber. que c'etait hyper important de connaitre la difference ^^)

Tout ce qui est au programme peut etre demander en entretien de vente. et la difference du medicament et du produit cosmétique est au programme du cap. (et notre prof nous a clairement dit que ce genre de question risque de tomber. que c'etait hyper important de connaitre la difference ^^)
D'accord merci beaucoup pour cette précision :)
La vente me fais vraiment peur :/

Coucou les filles :p
Ohlala je dis "bonjour" alors que j'ai déjà répondu à certaines, c'est tout moi ça :oops:
Mais ne vous inquiétez pas, même si le "bonjour" et le "bonsoir" peuvent m'échapper, le coeur y est ;)
Bref, traite de bavardages, je vois que certaines se posent des questions concernant la Vente, donc si ça peut aider, je peux poster les titres des chapitres que j'ai étudié dans cette matière (j'ai le programme complet de cette matière) de cette façon vous saurez vous répérer :)
En Vente, il est bon de connaître :
-Les techniques de vente
-Le déroulement de l'entretien de vente
-La fidélisation des clients
-La promotion des ventes
-Les notions de gamme assortissement et cycle du produit
-L'emballage et la codification des produits
-La marque et la qualité des produits
-Calculs Commerciaux
-Les étapes et le circuit de la distribution
-Les intervenants du marché du produit
-L'implatation du produit
-Les différents espaces de vente appliqués à l'esthétique
-L'implatation du magasin
-La signalétique
-Le maintien de l'attraction de l'espace de vente
-La vente d'un parfum
-Le dossier de vente
Voilà un peu le récapitulatif de la matière Vente ;)
Comme vous pouvez le constater, il y a des notions générales de vente à savoir ainsi que des notions spécifiques à l'esthétique.
Moi j'ai tout ça en détails dans les cours que l'école m'envoie, mais je suis sûre que vous trouverez la même chose dans des livres CAP esthétique Vente !
En espérant vous avoir aider :p

k.rol je confirme pour la "boite à outil" en vente à aldi je vais aller la voir aussi pour l'acheter pour faire malette de manucure. Je pense qu elle a l'air d etre identique à ce que l'on voit sur internet ou chez casto :)

Coucou les filles :p
Ohlala je dis "bonjour" alors que j'ai déjà répondu à certaines, c'est tout moi ça :oops:
Mais ne vous inquiétez pas, même si le "bonjour" et le "bonsoir" peuvent m'échapper, le coeur y est ;)
Bref, traite de bavardages, je vois que certaines se posent des questions concernant la Vente, donc si ça peut aider, je peux poster les titres des chapitres que j'ai étudié dans cette matière (j'ai le programme complet de cette matière) de cette façon vous saurez vous répérer :)
En Vente, il est bon de connaître :
-Les techniques de vente
-Le déroulement de l'entretien de vente
-La fidélisation des clients
-La promotion des ventes
-Les notions de gamme assortissement et cycle du produit
-L'emballage et la codification des produits
-La marque et la qualité des produits
-Calculs Commerciaux
-Les étapes et le circuit de la distribution
-Les intervenants du marché du produit
-L'implatation du produit
-Les différents espaces de vente appliqués à l'esthétique
-L'implatation du magasin
-La signalétique
-Le maintien de l'attraction de l'espace de vente
-La vente d'un parfum
-Le dossier de vente
Voilà un peu le récapitulatif de la matière Vente ;)
Comme vous pouvez le constater, il y a des notions générales de vente à savoir ainsi que des notions spécifiques à l'esthétique.
Moi j'ai tout ça en détails dans les cours que l'école m'envoie, mais je suis sûre que vous trouverez la même chose dans des livres CAP esthétique Vente !
En espérant vous avoir aider :p
merci beaucoup. Faut que je m'achete le bouquin

Retour