Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou amandine
Effectivement ça s'approche : on va bientôt se voir. J'espère que tu vas bien.
Moi j'ai eu une très grosse grippe dont les séquelles persistent encore. Je suis très peu présent sur le forum, mais je pense tout de même à vous.
En tout cas félicitation pour les mathématiques sciences, c'est une bonne chose de faite, il faut juste réviser de temps en temps pour garder la maîtrise des connaissances. Il faut maintenant se focaliser sur la biologie et cosmétologie. Quand vous viendrez, on prendra un peu de temps pour que je vous raconte les grandes lignes de ces cours en direct comme ça vous repartirez la tête pleine.
Gros bisou et à bientôt Amandine.
J'en profite pour faire un petit coucou à zen2983 à nail's so chic à lolitea08 à elodiepapillon02 à STRASS33 à topesthetik à samanue (j'espère que tu vas bien, je te MP demain) à steph974 à Flaya02 (qu'est-ce que tu deviens ?).....
Oulaaaa soigner vous bien alors. On vu un Luce en forme en février :D
Sinon ça va ça va, la bio avance :)
Oui pour les maths et science je suis contente d'avoir tout fini mtn je me consacre aux matière pro tout en jetant un œil de temps en temps pour ne rien oublier.
Vous aler avoir pleinnnnnn de correction a faire lol
Bon aller je vous dit à bientôt et encore merci et bravo pour ces cours si bien expliquer !
Gros bisous et gros bisous a Françoise :)

Oulaaaaa, je suis à point ce soir, en effet, j'avais escamoté le " pas " , d'où un risque de malentendu. Merci d'avoir tes deux yeux d'ouverts , toi :D
Je vais bien, un peu tout azimut , et ça avance du mieux possible ( donc aussi relatif lol ) On est d'accord sur la finalité et tout est plus clair , j'espère , pour celles qui s'interrogeaient. Et toi, comment vas-tu ?

Te connaissant, je me disais bien que tu n'avais pas vu le "pas", c'est pour cela que je me suis permis de répondre au message que tu avais mis.

Pour ma part, je me remets d'une bonne grippe. Cela va mieux de 2 jours. Gros bisous Isabelle.

salut les filles !
j'aurai une question : pour les ampoules, pour les peaux senescentes, c'est quel type d'ampoule ? et les sensibles ? j'ai un gros doute.
je dirai aqueuse pour le premier type de peau et huileux pour le deuxieme, mais... j'ai un doute.

Pfff... Mon petit bout de 5 ans est bien malade(40 de fièvre, il dort), le grand est arrivé en retard à l'école à cause de moi avec la petite que je garde, et mr fait la tête depuis 2 jours je ne sais pas pourquoi. Wahou y a des jours comme ça. Du coup, sinon vu que je m'embrouillais dans les sv je me suis faite des fiches bien clairs. Et je vais réviser cosmeto, bio aujourd'hui . J'ai acheté hier sinon une valise chauffante à pierre chaude vu que St. Valentin je me suis dit je vais lui faire un bon massage( le gd à beaucoup aimé) mais bon, ça s' annonce mal. Bonnes révisions à toutes

oui on peux te poser des questions en vente exemple qu'es ce qu'une SA et quels sont ces caractéristiques?
Re coucou
bien dormi ??
moi comme un bb lol la bio mepuise lol.
Donc en fait la cmt je dois savoir : statu d'entreprise, les lois, définir cosmétique, définir parfum, c ça ?!!
Gros bisousss

salut les filles !
j'aurai une question : pour les ampoules, pour les peaux senescentes, c'est quel type d'ampoule ? et les sensibles ? j'ai un gros doute.
je dirai aqueuse pour le premier type de peau et huileux pour le deuxieme, mais... j'ai un doute.
Alors sur mon livre j'ai vu huileux pour sénescente et aqueuse pour sensible

salut les filles !

Pour les peaux sénescentes j'utilise une ampoule huileuse ou coup d'éclat, et pour les peaux sensibles j'utilise une ampoule aqueuse :)

je passe faire un petit coucou, je n'ai pas beaucoup de temps cet apres midi je fais un shooting photo, je ne sais meme pas quel maquillage faire, on verra bien

bonnes revisions et bonne journée

salut les filles !

si ton sujet précise peau séche ou désydraté tu peut utilisé le rouleaux orange avec compresse gaze en effluvation avec l'ampoule aqueuse

peau sensible tu peut utiliser le rouleau en effluvation sans ampoules aqueuse ou avec ampoules aqueuse

les pro te confirmeront

peau sénéscente avec l'electrode saturatrice ou tu fais les pincements jaquet oui tu peut mettre une ampoule aqueuse ,,ou créme de modelage
mais attend l'avis des pro car j'ai peur de te dire des bétises

ampoule huileuse tu peut l'utiliser sur peau séches a la place de la créme de modelage

calou29 avais mis une fois que cela n'etait pas utile d'utilisé une ampoule coup d'eclat puisque la base de maquillage suffisais
a mon examen je n'avais pas pris d'ampoule coup d'eclat juste une aqueuse et huileuse

oui on peux te poser des questions en vente exemple qu'es ce qu'une SA et quels sont ces caractéristiques?
oui voila les statut de l'entreprise
c'est quoi un numéro siret , un e sarl , une sa , ou on s'inscrit quand on veut etre a son etre son compte
aprés ils peuvent posé des questions toute simple sur la politique de l'entreprise sur la vente ou elle metts ses produits pourquoi a cet endroit
des questions toutes simples

ne vous prenez pas la téte sa passe hyper vite l'oral de vente j'en garde un bon souvenir cela ira pour vous

Salut a toutes j espere que vous aller toutes bien!!! Bon j ai 30pages a ratrapper jle ferai ce soir jvoulai vous faire passer le bon plan ke j ai vu ; alors a lidll il font d tenu toute blanche deja av des ""crocs"" aussi. Et surtout la boite a outil kil vende a aldi ce samedi ki arrive a 25euro ki es identique a celle de maquillage que nou avons besoin je vous le di car je sais que certaine fille vont a castorama les acheter ...moi j en ai pa a moin de 100km voila jvous embrasse a bientot bisess

Retour