Quelle honte pour le métier

Re : Quelle honte pour le métier

heu desoler c clair que c une honte mais je comprend pas ta soeur moi deja si je dois choisir moi meme les capsule et lui expliquer moi meme ce qu est une mycose je me leve et je me casse direct j attend pas la suite des degats

Bé oui je comprends bien, mais on a toute été jeune, et quelque fois on osait pas ouvrir sa g... bé ici même chose, en plus elle lui faisait un peu confiance au vu de ses propos. mais comme on dit: "faut être pris pour être appris!"

Et oui c'est clair que ce genre de trucs on le voit aussi en esthétique ou ca se passe vachement moins bien dans certains cas (brulure à la cire, soin du visage ou on ressort cptement ecarlate et pleins de traces d'ongles,....)

Vivement que notre profession soit reconnue!!!
Mais bon faut pas se leurer en esthétique c obligé d'avoir un acces à la profession mais bon qd on voit les petites jeunes qui font leurs secondaires et qui ont un diplome sans avoir d'expérience franchement ca pt fr peur aussi!!!

eh bien pour vous dire, si moi maintenant je tombe malade, et que je dois me faire remplacer comme formatrice, je dois le signaler à la DDTE par rapport à mon agrément!

et même chez une élève qui apprend, j'ai jamais vu cinq heures pour une pose!!!!

eh bien pour vous dire, si moi maintenant je tombe malade, et que je dois me faire remplacer comme formatrice, je dois le signaler à la DDTE par rapport à mon agrément!

et même chez une élève qui apprend, j'ai jamais vu cinq heures pour une pose!!!!

et oui sabine, toi tu es sérieuse et on te chercherai plus facilement la petite bête et des gens comme ça... ils sont jamais inquièté!!!

Pour inf: plus moyen de la joindre, ni par tél, ni par msn, ni en allant chez elle! elle répond plus... preuve de son honnêteté

heu........ pardon mais moi si !! Je suis desolée, je ne remets pas en cause tes qualités de formatrice mais dire ça peut decourager certaines qui ont du mal à leurs debuts.... nous en formation il arrivait qe certaines ( et peut etre moi aussi, je ne sais plus ! ) passent 5 h sur une cliente, selon les difficultées rencontrées lors de la pose...:sar:

C'est evidemment exeptionnel ( heureusement ) mais ça arrive..
Et mieux vaut passer 5 h et tout faire correctement, que de rentrer dans la moyenne question temps de pose pour un resultat egalement moyen !!

Voilà, je voulais juste rassurer les debutantes..:happy:

ben je peux vous garantir, (et rien à voir avec mes qualités ou non de formatrice), que jamais de toutes les élèves que j'ai formées, j'en ai eu qui ont mis 5h,
maximum 3h30
d'ailleurs toutes les miss du forum que j'ai formées, si elles voient le post, pourront le confirmer
biz

Retour