Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThaNa a dit:Pourquoi ça te fait flipper une echo 3D ?
lorlay a dit:Voilà pourquoi j'ai pleuré moi. L'Echo c'est celui qui est encore au chaud et la photo de son frère a 1 mois..
tas jamais eu de contractions poulette?si ca en est tu devrais le savoir de suite cest vraiment une douleur particuliere fois 100 si on compare en douleurs de regles.Ca travaille surement de toute facon le jour J est presque la...Coucou les filles besoins de vos avis depuis 6h30 j ai des douleurs de règles dans le bas ventre ce sont des contractions de début de travail peut être ?
Miss Staifia a dit:Dites les filles vous avez des astuces pour les nausées ? Moi qui n'avais presque aucuns symptômes jusqu'ici (a part bouffer sans arrêts), je passe du côté obscure depuis hier lol nausées et envie de vomir.
J'ai ouvert le frigo et y'a pleins de choses qui m'ont dégouté (des choses qu'il y a quelques jours j'aurai été ravie de manger lol) que j'ai couru dans la salle de bain. Donc rien pu manger. Suis pas du genre a me plaindre mais je veux juste vous demander des astuces. Merciiiii![]()
Dites les filles vous avez des astuces pour les nausées ? Moi qui n'avais presque aucuns symptômes jusqu'ici (a part bouffer sans arrêts), je passe du côté obscure depuis hier lol nausées et envie de vomir.
J'ai ouvert le frigo et y'a pleins de choses qui m'ont dégouté (des choses qu'il y a quelques jours j'aurai été ravie de manger lol) que j'ai couru dans la salle de bain. Donc rien pu manger. Suis pas du genre a me plaindre mais je veux juste vous demander des astuces. Merciiiii![]()