les bébés de 2013

vous verez bien les filles, en tout cas j'adore voir mes filles pendant les echos 4D, on les voit bouger, sucer leur pouce ou manger leur poing :) c'est tellement mignon, et une fois les images en main, meme si tu te fais pourrir par gygy tu ressorts du cabinet toute contente car t'aura vu ton bébé :)
 
Coucou les grosses, pas tres bien dormi encore cette nuit, bébé bouge de + en +, mal de dos ++++, a 2h je regardais W9 sur les enfants les plus grands du monde mdrrr et ce matin reveil a 6h30 pfff.
ma petite s'est reveiller avec un oeil tout gonfler tout rouge je pense qu'elle a du chopé la conjonctivite de sa soeur, sa soeur apres 5 jours d'antibio tjr dans le meme etat, une toux pire qu'avant le nez j'en parle pas et on voit qu'elle est tres tres fatiguer, la preuve elle a dormit sur le canap apres manger, sa fait bien lontemps que lena ne fait plus de sieste l'apres midi, je sens que je vais encore rappeler le doc ce matin.......rrraaaaa je deteste l'hiver rien que pour ca, bonne journée les filles
 
Voilà pourquoi j'ai pleuré moi. L'Echo c'est celui qui est encore au chaud et la photo de son frère a 1 mois..
 

Pièces jointes

  • image-110110345.jpg
    image-110110345.jpg
    103.8 KB · Affichages: 77
  • image-3003572328.jpg
    image-3003572328.jpg
    123.7 KB · Affichages: 72
bah ouiiii c'est fait dans le même moule lolllll quand j'ai fais l'écho au debut c'était en noir et blanc comme d'ab quoi donc je comprenais une image sur deux et à la fin le petit visage en SUPER écho!! et la larme au yeux je revoyais mon titi ce qui est dommage c'est que mon zhom n'était pas avec moi pour partager ca mais bon ca était un grand moment d'émotion!!!!
 
Dites les filles vous avez des astuces pour les nausées ? Moi qui n'avais presque aucuns symptômes jusqu'ici (a part bouffer sans arrêts), je passe du côté obscure depuis hier lol nausées et envie de vomir.

J'ai ouvert le frigo et y'a pleins de choses qui m'ont dégouté (des choses qu'il y a quelques jours j'aurai été ravie de manger lol) que j'ai couru dans la salle de bain. Donc rien pu manger. Suis pas du genre a me plaindre mais je veux juste vous demander des astuces. Merciiiii :(
 
Coucou les filles besoins de vos avis depuis 6h30 j ai des douleurs de règles dans le bas ventre ce sont des contractions de début de travail peut être ?
 
Coucou les filles besoins de vos avis depuis 6h30 j ai des douleurs de règles dans le bas ventre ce sont des contractions de début de travail peut être ?
tas jamais eu de contractions poulette?si ca en est tu devrais le savoir de suite cest vraiment une douleur particuliere fois 100 si on compare en douleurs de regles.Ca travaille surement de toute facon le jour J est presque la...
 
Miss Staifia a dit:
Dites les filles vous avez des astuces pour les nausées ? Moi qui n'avais presque aucuns symptômes jusqu'ici (a part bouffer sans arrêts), je passe du côté obscure depuis hier lol nausées et envie de vomir.

J'ai ouvert le frigo et y'a pleins de choses qui m'ont dégouté (des choses qu'il y a quelques jours j'aurai été ravie de manger lol) que j'ai couru dans la salle de bain. Donc rien pu manger. Suis pas du genre a me plaindre mais je veux juste vous demander des astuces. Merciiiii :(

Malheureusement y'a pas grand chose à faire moi aussi j'avais faim +++ et du jour au lendemain plus rien j'ai été malade . Garder ou un petit gâteau sec à côté de la table de nuit car il a faut jamais se lever le ventre vide . Après tu trouveras tes petits astuces à toi . Et surtout ne te force pas a manger quelque chose dont tu n'a pas envie . Puis le mieu c'est de faire plusieurs petit repas
 
Alors impossible à chronométrer c'est pas encore ça!!!
Nini j ai déjà eu le ventre dur mais jamais accompagné de douleurs !!!
Je pense que ça travail on va bien voir au cours de la journée car pour le moment ça ne m empêche pas de marcher ou quoi que ce soit
 
Rolala la clairette peut être la prochaine tient nous au courant si ça devient douloureux prends un spasfon si ça ne passe pas c'est du travail ma belle :)
 
Dites les filles vous avez des astuces pour les nausées ? Moi qui n'avais presque aucuns symptômes jusqu'ici (a part bouffer sans arrêts), je passe du côté obscure depuis hier lol nausées et envie de vomir.

J'ai ouvert le frigo et y'a pleins de choses qui m'ont dégouté (des choses qu'il y a quelques jours j'aurai été ravie de manger lol) que j'ai couru dans la salle de bain. Donc rien pu manger. Suis pas du genre a me plaindre mais je veux juste vous demander des astuces. Merciiiii :(

J'ai un bouquin sur les nausés je regarde ça et je te dis
 
Retour
Haut