les bébés de 2013

Laurana845 a dit:
Bonjour les filles dite j'ai une question j'ai depuis 15 jours environ j'ai un mauvais goût dans la bouche c'est assez gênant je n'aime vraiment pas sa je me brosse les dens sans arret mais sa revien de nouveau dans l'heure qui suit sans avoir manger !! Esque l'une d'entre vous a déjà eu sa ?? Merci

C'est pas a cause des brûlures ? Moi j'ai un sale goût aussi mais avec les brûlures
 
Laurana845 a dit:
Bonjour les filles dite j'ai une question j'ai depuis 15 jours environ j'ai un mauvais goût dans la bouche c'est assez gênant je n'aime vraiment pas sa je me brosse les dens sans arret mais sa revien de nouveau dans l'heure qui suit sans avoir manger !! Esque l'une d'entre vous a déjà eu sa ?? Merci

Il est frequent que les femmes enceintes aient mauvaise haleine et/ou mauvais gout.surtout dut au saignement de gencives plus importants pendant la grossesse.
 
Moi les remontées acides, enfin brulures (juste à l'oesophage...) se font sentir le soir, à partir de 18h depuis deux jours. Donc depuis hier, c'est regime alcalin (c'est pas un régime on est d'accord, juste que je ne vais manger que de l'alcalin) car j'en chialerai tellement c'est hard!
Cheri m'a pris du gaviscon hier à la pharma, j'en ai pris un (de desespoir, j'aurais avalé du gel douche si il avait fallu mdr) sur le coup ça calme, mais j'aime pas les médocs, donc je vais manger pas mal de riz et patate....
 
Coucou les filles,
brulure d'estomac hier soir, grosse fatigue entre ma matinée au centre commercial avec les filles puis le retour en bus, puis faire a manger, coucher la petite et preparer a manger pour le soir j'ai fini a 18h ensuite j'ai mi les filles au bain, j'ai ranger, j'ai fait une banderole avec ma fille "joyeux anniversaire" en papier j'ai tout découper,ma fille a colorié, j'ai tout re-coller lol, accrocher au mur, je me suis fait "potable mdrr" et zhom est arrivé, on lui a donner ses kdos, on a manger, les filles au lit zhom et moi aussi, juste un petit bisous en lui souhaitant encore un bon anniversaire et j'ai ronfler direct mdrrrrr, mais tres mal dormi, le faite d'etre rester debout toute la journée j'ai souffert de mon dos, mon dieu j'en aurai pleurer, les filles sont reveiller depuis 7h, lena a encore 38.1°C, il pleut, sa va etre journée dans le lit......ah et pour finir mon roman lol, j'ai enfin gouter a un cupcake mais c'es une tuerieeeeeeeeeeeeeeeee
 
lena-lena a dit:
Coucou les filles,
brulure d'estomac hier soir, grosse fatigue entre ma matinée au centre commercial avec les filles puis le retour en bus, puis faire a manger, coucher la petite et preparer a manger pour le soir j'ai fini a 18h ensuite j'ai mi les filles au bain, j'ai ranger, j'ai fait une banderole avec ma fille "joyeux anniversaire" en papier j'ai tout découper,ma fille a colorié, j'ai tout re-coller lol, accrocher au mur, je me suis fait "potable mdrr" et zhom est arrivé, on lui a donner ses kdos, on a manger, les filles au lit zhom et moi aussi, juste un petit bisous en lui souhaitant encore un bon anniversaire et j'ai ronfler direct mdrrrrr, mais tres mal dormi, le faite d'etre rester debout toute la journée j'ai souffert de mon dos, mon dieu j'en aurai pleurer, les filles sont reveiller depuis 7h, lena a encore 38.1°C, il pleut, sa va etre journée dans le lit......ah et pour finir mon roman lol, j'ai enfin gouter a un cupcake mais c'es une tuerieeeeeeeeeeeeeeeee

Punaise quelle journee de malade bravo tu as merite du repos maintenant
 
hello les filles!!
a peut près bien dormi mon titi n'a pas de fièvre depuis ce matin mais bon..... je viens de faire mes placards de cuisine je suis morte!!! cette aprem en plus pas de repos j'ai ma couz qui viens faire ses ongles et avec elle ca dure 2h vu qu'on papote :D et après ca j'ai des courses à faire....

et vous comment allez vous?
 
Bonjour les filles et non tjr pas de bébé en vu loooool
De mn cote de vient de prendre mes rdv aux cours de preparation a l accouchement hihihi
 
tara 34 a dit:
Bonjour les filles et non tjr pas de bébé en vu loooool
De mn cote de vient de prendre mes rdv aux cours de preparation a l accouchement hihihi

Rolala tu m'y fais penser j'ai intérêt de m'y inscrire je vais finir par plus avoir de place :-/ heureusement que je suis assez libre
 
Je pense que c est pas pareil pour tt le monde le gyneco m en a parle a la fin de mes 6 mois de grossesses il m a donne les coordonnes et compagnie en tr cas sa n a pas ete a moi de chercher ou allez et compagnie c est comme pr l inscription a la mater c est eux qui s occupe de tout moi j ai rien a faire a par ramener les papiers qu on me demande
 
tara 34 a dit:
Je pense que c est pas pareil pour tt le monde le gyneco m en a parle a la fin de mes 6 mois de grossesses il m a donne les coordonnes et compagnie en tr cas sa n a pas ete a moi de chercher ou allez et compagnie c est comme pr l inscription a la mater c est eux qui s occupe de tout moi j ai rien a faire a par ramener les papiers qu on me demande

Oui sauf que je suis inscrit à la mater depuis 1 mois de grossesse dans certaine clinique chez moi si tu veux y avoir accès faut s'inscrire tôt sinon y'a plus de place . Et pour les cours c'est avec la maternité que je voulais les faire seulement y'a plein de préparation possible et je devais choisir sauf que je les ai pas rappeler .
Tu prend quoi comme préparation ?
 
Moi j avais pas de choix c est cours de preparation a l'accouchement c est tt la premiere seance c est 2h apres les autres c est 1 h
 
We j espere aussi la je vais pas arreter jeudi prochain j ai des analyses a faire apres le 27 fevrier c est l anesthésiste le 5 mars c est le gyneco apres les cours je commence le 26 fevrier après c est 28 février le 5 7 12 et 14 mars sa va etre chargé :)
 
tara 34 a dit:
We j espere aussi la je vais pas arreter jeudi prochain j ai des analyses a faire apres le 27 fevrier c est l anesthésiste le 5 mars c est le gyneco apres les cours je commence le 26 fevrier après c est 28 février le 5 7 12 et 14 mars sa va etre chargé :)

Tout s'enchaine avant l'arrivée de bébé .
 
Retour
Haut