referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Euh sinon je suis plus que malpolie.... Comment ca va les filles?
Vous faites quoi de beau aujourd'hui ?
Vs savez quoi je discute plus avec vous mes copines virtuelles lol que mes copines en chair et en os MDR
emma58 emmaaaaa on te vois plus t es ouuuuuu?
sabrina80 ton dos ma belle ça va?
Jessica8883 et toi ma poulette tu vas mieux ? T as reçu mon enveloppe ? Si tu veux on peut se skyper demain je refais ENFIN mes ongles en résine yeah il me tarde la j ai tout rasé ils sont prêts pour leur transformation MDR

STRASS33, Ibulle,topesthetik, soraia,elodiepapillon02 Nail so chic et toutes celles que je n ai pas cité ( j ai du mal a retenir les chiffres avec les pseudos oups ) je vois fais un bizzou baveux ( oui je suis radine de bisou c est comme ça lol pas assez de bavouille pour tout le monde sinon PDR )

ticha a dit:
Vs savez quoi je discute plus avec vous mes copines virtuelles lol que mes copines en chair et en os MDR
Jessica8883 et toi ma poulette tu vas mieux ? T as reçu mon enveloppe ? Si tu veux on peut se skyper demain je refais ENFIN mes ongles en résine yeah il me tarde la j ai tout rasé ils sont prêts pour leur transformation MDR

STRASS33, Ibulle,topesthetik, soraia,elodiepapillon02 Nail so chic et toutes celles que je n ai pas cité ( j ai du mal a retenir les chiffres avec les pseudos oups ) je vois fais un bizzou baveux ( oui je suis radine de bisou c est comme ça lol pas assez de bavouille pour tout le monde sinon PDR )

Et nous c'est quand qu'on se skype heeeeeiiiiinnnn????? Looooool
Bonjour les filles ça va? Je suis en train de cuire la, je suis juste a coté du chauffage, haaaaaaa c'est chaud c'est booooon looool bonne journee a vous. Je continue mes cours :) bisous

bonjour ticha sa va bien ,,

ticha a dit:
Salut Emmanuelle dis moi ta séance de palper rouler dure combien de temps ?
Je te demande car sur groupon j ai vu 5 séances de palper rouler mécanique de 22 min ( si ça c est pas de la précision lol ) pr 59€ a la place de 150.... Est ce que ça vaut le coup ?
Parce que même en faisant 2h de sport ma cellulite tape toujours l incruste :0/

Je l à fait a 45 € les 45 min mais ça dure une heure car je fais un mini drainage lymphatique du bas du corps en début et en fin

bonjour les filles dites moi j'ai besoin de vos conseil
quelqun me propose le nouveau precis d'esthetique 9 eme edition alors que la 10eme edition existe alors je me demander la 9 eme et aussi complet que la 10eme ou vaut mieu que j'achete la 10 eme ?
merciiiii

Bonjour les topines ! ( Euh, le clan des topesthetik ? Non, quoi que ... :) )

Petit coucou dans la suite de samanue car le taf est pour de suite ... Je vous ai lues express mais pas pû faire mieux. Insomnie ds la nuit et j'ai fini mon livret sur l'histoire de l'art et la cosmétique , moyennement fraîche donc lol
Va falloir assurer qd même ...
Ici pas la neige mais gla gla et pour répondre à je ne sais plus qui, increvable et pas malade perso. Pourtant, c'est au contact de grippes, angines, et autres rhumes maléfiques :D Pourvu que ça dure ainsi ! Comme le disait sabrina80 ( bisous miss :) ) il y a d'autres trucs qui partent en vrille mais au moins pas ça, hein ?
Coucou emma58 , vendredi est mieux que lundi ? Gros smacks à toi aussi ...
Merci Jessica8883 pour l'envoi, je te dis qd ça arrive . Comment vas-tu ?
J'ai des retards ds mes réponses MP , veuillez m'excuser mais vous n'êtes pas oubliées , je fais ça très bientôt , correctement . Taf en surbook et peu sur le fofo , vivement le vouikind qui s'annonce avec bcp de cours d'ailleurs . Cet am + cool.
Contente que tu retires de belles satisfactions samanue en amincissement, c'est tellement physique ... Et drôlement important qd ta cliente s'implique vraiment aussi . Ce n'est pas tjrs le cas bien que l'investissement devrait pousser vers de la motivation.
Et toi elodiepapillon02 tu en es où ? C'est vraiment intéressant d'apprendre encore et encore , tu te débrouilles incroyablement bien avec la récup du max de formations, je suis très contente pour toi . N'hésite pas à venir raconter tes impressions et ce qui t'a paru utile , tes découvertes :)
steph974 tu en es où ? ( A tout point de vue ... ) Bisousssss
topesthetik j'ai imaginé une scène version Titi Gros minet, la grand-mère ( sorry pour la mémé :rolleyes: ), tu as tjrs une histoire de dessin animé à raconter . Ça se calme de ce côté là ? Tout redevient normal ??! ( <= question empreinte d'un gros doute ... )
Luce38, j'ai lu de tes nouvelles, sur le post 2013 il me semble , désolée de savoir qu'il a fallu combattre les virus environnants. Tu n'avais pas besoin de ça . J'espère que les luttes virus, microbes et autres humains à entraves d'ailleurs, vont te permettre plus de sérénité et le développement fulgurant et épanouissant de la structure . Certaines trépignent à l'idée de venir dans ton école, c'est compréhensible, encore une fournée qui repartira riche d'enseignement ! Bon courage pour certaines choses et meilleure santé et encouragements pour la suite !
Bon, si je ne veux pas ressembler à un chiffon, je m'éclipse en ayant forcément et involontairement zappé certaines d'entre vous, jusqu'à la prochaine ... :)
Bisousssss et excellente journée à tout le monde !

Hello!
oui très intéressant la formation sur la nutrition, il faut que je tape à l'ordi les infos et je les transmettrais a celles qui les désirent...
et ce sont des moments d'échanges av les autres esthéticiennes (concurrente ou pas^^) je suis repartie av des adresses, dés qu'une disait une adresse, je les notais, mais j'ai pas encore le temps d'aller faire le tour!

Grrrr!! je commence a etre malade, dans la semaine je disais a Jessica8883 qu'heureusement que les microbes ne s'attrapent pas sur le forum, bah on dirait que si!!!!! ^^

steph974 t'as pas intérêt de baisser les bras!!!!!!!! même si je sais que c'est dure..

bonne journée biiissseeesssss!!

bonne journée les filles !!!
oui tu as bien raison Ibulle j'echappe au moins à la grippe.....et croise les doigts pour ne pas l'avoir
steph974 courage courage ma belle ne lache rien et suis la si ta besoin n'oublie pas hein !
topesthetik sylvie comment ca va ? ca bosse dur ma belle ?
elodiepapillon02 waou c'est vraiment geniale toute ces formations qui te propose tu as bien raison d'en profité ! je veux bien les infos sur la nutrition ca m'interesserais s'il te plait . en tout cas profite de chaque formation qui t'es proposer ! ca te fait du +++++++++
Jessica8883 merci pour la commande PR j'ai pris note pour le retard probable pas de souci .
samanue comment ca va ma belle ? tes rdv s'enchaine ? tu es overbooké ? contente pour toi que ca marche bien c'est geniale ! ta jambe ca va mieux ??
vivie337 pensée pour toi ma belle sans ordi c'est galere je me doute mais bon tu dois etre bien occupée avec toutes tes clientes ma belle ! donne des news des que tu pourras
soraia plus de nouvelles apres mon dernier mp........
ticha coucou ma belle ca va mieux ?
emma58 comment ca va ? plongée dans tes revisions ? je n'ai plus de nouvelles .....
bon courage a toute celles qui revisent ..... nail's so chic franem missmaman ZEN etccc.......

Retour