Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

coucou les filles premiere visite chez mon chirugien et ma diet tout va bien j'ai perdu 7 kg et maintenent je peu tout manger en petite quantité et surtout tres bien maché bon weekend les filles

aturquoise a dit:
coucou les filles premiere visite chez mon chirugien et ma diet tout va bien j'ai perdu 7 kg et maintenent je peu tout manger en petite quantité et surtout tres bien maché bon weekend les filles

Eh bin c'est super ça je suis contente pour toi la belle!! Oui mâche bien c'est important (fais ce que je dis pas ce que je fais lool)

Félicitation c'est cool aturquoise continue comme sa!!

Pour ma part, ce soir mon chéri m'à emmené au resto pour la St valentin, mon tout premier resto en tant que sleevé, eh bah jpeux vous dire que j'en peux plus lol, j'avais pris une entrée, salade campagnarde, j'ai pris 2/3 fourchettes j'en pouvais deja plus, et le pire c'est que j'avais commandé un plat principal, tagliatelle a la carbonara! bah j'ai mangé 3/4 petite fourchettes et j'ai arreter car jcommencais a avoir la tete qui tourne! Pour mon premier resto je trouve que sa c'est bien passer :)
Demain je fais ma pesé je vous redirais quoi :)
bon week end a toutes bisous!

Kathou08 a dit:
Félicitation c'est cool aturquoise continue comme sa!!

Pour ma part, ce soir mon chéri m'à emmené au resto pour la St valentin, mon tout premier resto en tant que sleevé, eh bah jpeux vous dire que j'en peux plus lol, j'avais pris une entrée, salade campagnarde, j'ai pris 2/3 fourchettes j'en pouvais deja plus, et le pire c'est que j'avais commandé un plat principal, tagliatelle a la carbonara! bah j'ai mangé 3/4 petite fourchettes et j'ai arreter car jcommencais a avoir la tete qui tourne! Pour mon premier resto je trouve que sa c'est bien passer :)
Demain je fais ma pesé je vous redirais quoi :)
bon week end a toutes bisous!

Ah bin c'est cool pour un début tu as eu raison de ne pas forcer!!
Bonne soirée et bonne pesée.
Bises

moi j'ai peur maintenent que je recommence a manger de tout j'ai peur de ne plus avoir de perte comment ca c'est passé pour vous

merci myssronde et kathou bon weekend

aturquoise a dit:
moi j'ai peur maintenent que je recommence a manger de tout j'ai peur de ne plus avoir de perte comment ca c'est passé pour vous

http://www.reglette-signature.info

Moi ça c'est très bien passé en fait plus tu stress de ne pas perdre moins tu perds en fait il ne faut pas te focaliser sur ça sinon c'est comme ça que tu perds pas.
Moi au bout de 2 semaines je remangeais en petits morceaux et je continuais toujours a perdre. De toute manière vu la taille de ton estomac tu ne mangeras plus comme avant donc tu vas perdre.
Aller ne te stress pas l'opération et le stress ne font pas bon ménage!
Bisous

Ah bin c'est cool pour un début tu as eu raison de ne pas forcer!!
Bonne soirée et bonne pesée.
Bises

Oui c'est clair je prefere pas forcer!
Sinon peser aujourdhui et - 1kg800 cette semaine! je pense arriver a mon mini objectif en revoyant mon chir le 29mars :) je voudrais bien etre en dessous des 100kg, j'en suis a 109kg plus que 10kg avant le 29mars sa va etre chaud chaud mais jme prend pas la tete c'est deja super! bisous a toute

Stress pas, moi je remange normal, et tu vois je suis allez au resto hier, et j'ai perdu quand même! c'est juste qui faut pas se focaliser la dessus comme le dit MyssRonde! tkt sa ira miss! bisous

Kathou08 a dit:
Oui c'est clair je prefere pas forcer!
Sinon peser aujourdhui et - 1kg800 cette semaine! je pense arriver a mon mini objectif en revoyant mon chir le 29mars :) je voudrais bien etre en dessous des 100kg, j'en suis a 109kg plus que 10kg avant le 29mars sa va etre chaud chaud mais jme prend pas la tete c'est deja super! bisous a toute

Ah bin super ta perte ma belle tu vois faut pas se prendre la tête!!
Je te souhaite d'arriver rapidement à ton objectif!
Bisous

Coucou les filles, vous allez bien?
Pour ma part cette semaine j'ai perdu 500g je suis a -25kg en deux mois passer :) je suis encore a 108kg500 j'ai trop hate d'être sous la barre des 100kg!! et sinon niveau taille, en pantalon je mettais 50/52 et maintenant, 44/46 je suis hyper heureuse :)
bon week end a vous toutes bisous

c'est super je suis heureuse pour toi moi je perd au ralenti lundi dernier j'etai a moin 8 on verra lundi matin si j'ai encore un peu perdu pour tes repas tu mange de tout ?

Merci aturquoise!
Oui je mange de tout mais surtout des féculent et légume et viande! j'essaye de pas trop faire d'ecart même si il faut en faire de temps en temps! cette semaine j'ai mangez de la pizza, et du gateau chocolat et du mille feuille pas bien lol c'est surement pour sa que je n'ai perdu que 500gramme lol mais bon pas grave :)

Retour