Miss Staifia
Membre Populaire
yadefa a dit:ben ta fausse mère lool aussi mais ça va on a les mêmes goûts ptdrr
Mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:ben ta fausse mère lool aussi mais ça va on a les mêmes goûts ptdrr
helmu a dit:Bon j'ai l'air d'avoir récupérer un fond d'internet temporaire. Put*** ça fait du bien j'ai tu pas trouver ce que je cherche je désespéré pas
qayso a dit:Jvais les prendre avc ma bourse de mars lool
color-mes-yeux a dit:Jvai faire un concours dans peu de temps et je ferai gagner des RT si jamais sa t'interrese
Achats kiko du jour gloss de la nouvelle collection et vernis bleu electrique et g pris un anticerne
yadefa a dit:Coucou ma fille !!
C'est un pêche corail ?? J'ai un peu le même !!
Coucou mamounetteeee faute davoir un ral corail peche bah g pris un gloss!!!!
Mn anticerne a peter sur ma mainnn g pa compris lol g ouvert le bouchon sa a couler g refermer direct lol
yadefa a dit:Ben si tu y retournes la semaine prochaine, garde le ticket et échange le !!
Chez kiko ils en ont des beau RAL corail pêche, je sais pas pour cette saison, mais un moment ils en avaient des beaux...
Ouai jvai lgarder il coule encore ds lbouchon c bisarre.... Jen ai fini 2 sa ma jamai fais sa..
Bah yavai plein de ral en.promo mais g pas su choisir.. Enpls yen avai plein ct les couleurs que mettait ma mere ds les annees 90 quand gt petite lol des espece de marrons !! Beurk lol
yadefa a dit:Ben te moque pas de nous, c'était la mode dans ces années là, d'avoir la bouche marron et le contour des lèvres bien tracé loool !!
Mdrrrrrr enpls elle mettait un gloss irisé par dessussss ahhhaaaaaa jespere que ca sra pas la mode plus tarrrdd
yadefa a dit:Lol j'avoue avec du recul c'était bien moche, mais avant c'était beau en fait, comme les cheveux en l'air ptdrr (genre la mode jackson five) ben c'était la classe...
Ben les modes reviennent... mdrr !!
Nan le contour des levres foncé c le suicide makeupeske mdrrr
yadefa a dit:Grave je trouve ça trop moche et ça met vraiment pas en valeur la plus belle des filles lol !
C clair bn mine de rien jai beaucoup depenser, a en avril pr les pinceaux RT lol..sur un site de vte privée yavai des poeles etou en ceramique a linterieur ma mere a kiffer alors jlui ai achterr pr 80euro de wok poele etccc
yadefa a dit:Ben c'est gentille t'as fait plaisir à ta maman..
Et puis tant que tu peux, fais toi plaisir, en plus t'es économe et moins radine tiens mdrr !!
qayso a dit:Achats kiko du jour gloss de la nouvelle collection et vernis bleu electrique et g pris un anticerne