vos achats make up du mois!

Bon j'ai l'air d'avoir récupérer un fond d'internet temporaire. Put*** ça fait du bien j'ai tu pas trouver ce que je cherche je désespéré pas

helmu a dit:
Bon j'ai l'air d'avoir récupérer un fond d'internet temporaire. Put*** ça fait du bien j'ai tu pas trouver ce que je cherche je désespéré pas

Ah oui tiens ça faisait un moment qu'on t'avais pas lu :D
Tu cherches quoi exactement ?

Achats kiko du jour gloss de la nouvelle collection et vernis bleu electrique et g pris un anticerne

Pièces jointes

• ForumRunner_20130215_160352.png
    ForumRunner_20130215_160352.png
    376.3 KB · Affichages: 43
yadefa a dit:
Coucou ma fille !!

C'est un pêche corail ?? J'ai un peu le même !!

Coucou mamounetteeee faute davoir un ral corail peche bah g pris un gloss!!!!
Mn anticerne a peter sur ma mainnn g pa compris lol g ouvert le bouchon sa a couler g refermer direct lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20130215_160830.png
    ForumRunner_20130215_160830.png
    406.7 KB · Affichages: 40
Coucou mamounetteeee faute davoir un ral corail peche bah g pris un gloss!!!!
Mn anticerne a peter sur ma mainnn g pa compris lol g ouvert le bouchon sa a couler g refermer direct lol

Ben si tu y retournes la semaine prochaine, garde le ticket et échange le !!

Chez kiko ils en ont des beau RAL corail pêche, je sais pas pour cette saison, mais un moment ils en avaient des beaux...

yadefa a dit:
Ben si tu y retournes la semaine prochaine, garde le ticket et échange le !!

Chez kiko ils en ont des beau RAL corail pêche, je sais pas pour cette saison, mais un moment ils en avaient des beaux...

Ouai jvai lgarder il coule encore ds lbouchon c bisarre.... Jen ai fini 2 sa ma jamai fais sa..

Bah yavai plein de ral en.promo mais g pas su choisir.. Enpls yen avai plein ct les couleurs que mettait ma mere ds les annees 90 quand gt petite lol des espece de marrons !! Beurk lol

Ouai jvai lgarder il coule encore ds lbouchon c bisarre.... Jen ai fini 2 sa ma jamai fais sa..

Bah yavai plein de ral en.promo mais g pas su choisir.. Enpls yen avai plein ct les couleurs que mettait ma mere ds les annees 90 quand gt petite lol des espece de marrons !! Beurk lol

Ben te moque pas de nous, c'était la mode dans ces années là, d'avoir la bouche marron et le contour des lèvres bien tracé loool !!

yadefa a dit:
Ben te moque pas de nous, c'était la mode dans ces années là, d'avoir la bouche marron et le contour des lèvres bien tracé loool !!

Mdrrrrrr enpls elle mettait un gloss irisé par dessussss ahhhaaaaaa jespere que ca sra pas la mode plus tarrrdd

Mdrrrrrr enpls elle mettait un gloss irisé par dessussss ahhhaaaaaa jespere que ca sra pas la mode plus tarrrdd

Lol j'avoue avec du recul c'était bien moche, mais avant c'était beau en fait, comme les cheveux en l'air ptdrr (genre la mode jackson five) ben c'était la classe...
Ben les modes reviennent... mdrr !!

yadefa a dit:
Lol j'avoue avec du recul c'était bien moche, mais avant c'était beau en fait, comme les cheveux en l'air ptdrr (genre la mode jackson five) ben c'était la classe...
Ben les modes reviennent... mdrr !!

Nan le contour des levres foncé c le suicide makeupeske mdrrr

yadefa a dit:
Grave je trouve ça trop moche et ça met vraiment pas en valeur la plus belle des filles lol !

C clair bn mine de rien jai beaucoup depenser, a en avril pr les pinceaux RT lol..sur un site de vte privée yavai des poeles etou en ceramique a linterieur ma mere a kiffer alors jlui ai achterr pr 80euro de wok poele etccc

C clair bn mine de rien jai beaucoup depenser, a en avril pr les pinceaux RT lol..sur un site de vte privée yavai des poeles etou en ceramique a linterieur ma mere a kiffer alors jlui ai achterr pr 80euro de wok poele etccc

Ben c'est gentille t'as fait plaisir à ta maman..
Et puis tant que tu peux, fais toi plaisir, en plus t'es économe et moins radine tiens mdrr !!

yadefa a dit:
Ben c'est gentille t'as fait plaisir à ta maman..
Et puis tant que tu peux, fais toi plaisir, en plus t'es économe et moins radine tiens mdrr !!

Mdrrrrr c clair! Mais jachete plus pr les autres que pr moi.. Et puuis ya lpermis pfff jen.ai marre moi jveux etre cadre et gagner mes 2500 euros laaa allerrr mdrr

Retour