referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Le soleil se lève ....

Pièces jointes

• image-199582444.jpg
    image-199582444.jpg
    88.8 KB · Affichages: 42
j'ai une amie infirmière parle de mes soins a ses collègues, et elles demandent des épil' intégrale alors qu'a la base je ne les fais pas car j'ai jamais fait et ça me stress bcp de faire autant mal... LOL!
j'ai du donc le mettre a l'instant!!! mais j'ai peur qu'elles m'appellent et de ne pas y arriver!!!!!!!! je vais aller me payer une épil' je crois pr voir
aaaahhhh j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr

si il faut le faire elodie demande a tes copines si elle veulent te servir de modéle ou alors tu essaie sur toi ,, c'est simple a faire le maillot integral t u fais des petites bandelettes a u nivea u des levres ,, apparament cet prestation maillot intégral c'est le plus demandé en institut ou méme a domicile

c'est pr ça que je le propose malgré moi lol!
j'ai regardée hier pr des vidéos, conseils... même si j'en ai deja lu 15000 fois! lol

et aujourd'hui on me demande un maquillage mariée pr fin juillet, sauf que je suis pas assez équipée.... :/ et la je ne peux pas investir dans du maquillage pro!
et elle veut faire son essaie le 2 mars, bcp trop tôt d'ici juillet, elle auras pris des couleurs...
pourquoi on me demande des choses que je ne propose pas???!!!!

elodiepapillon02 a dit:
c'est pr ça que je le propose malgré moi lol!
j'ai regardée hier pr des vidéos, conseils... même si j'en ai deja lu 15000 fois! lol

et aujourd'hui on me demande un maquillage mariée pr fin juillet, sauf que je suis pas assez équipée.... :/ et la je ne peux pas investir dans du maquillage pro!
et elle veut faire son essaie le 2 mars, bcp trop tôt d'ici juillet, elle auras pris des couleurs...
pourquoi on me demande des choses que je ne propose pas???!!!!

C est cool car elle va te faire de la pub....
Dis lui que si elle le fait maintenant le rendu ne sera pas le même .... Qu elle pourra pas vraiment se faire une idée....
Pr le maquillage y a parisax sinon si tu trouves une étudiant SLA c est bien aussi

Je la connais la future mariée, je suis invitée a son mariage! et elle est très exigeante, elle m'as deja parlée de son mariage en long en large... jaurais trop la pression!!! lol
Coucou elodiepapillon02, en plein lancement sur bcp de choses, mais il est évident qu'on apprend au fur et à mesure . Une première année de pratique esthétique est différente d'une 5 ième année et ainsi de suite . Relax.... Prévois juste le tps nécessaire pour le maillot intégral afin d'y aller par étape, tranquillement et en ayant l'air détendu, tu fais passer ton calme ( même s'il n'est qu'apparent ; ) ) Juste bien bien tenir les tissus.
La future mariée, normal que soit reporté sur ce jour tant d'idéal, à toi également de la rassurer . Un essai, comme son nom l'indique, permet d'y aller progressivement en tenant compte de son envie. Plutôt pas mal qqun qui sait ce qu'elle veut au lieu d'une personne indécise et insatisfaite de quoi que ce soit . Son exigence rejoint la tienne, faire en sorte qu'elle rayonne, soit jolie et que ça tienne :D Tout est à ta portée !

Bonjour les filles !

Mission accomplie côté ménage mais évidemment, les réjouissances ne sont pas finies, courses en vue. Je vous abandonne pour vous retrouver tout à l'heure avec des cours près et du courage si une sieste ne s'empare pas de moi à la place . En vous souhaitant un bon am :)

Est ce que ça intéresse des personnes une commande Terre de cocagne en mars??? je pourrais vous les donner en main propre si vous venez au congrès sur Paris en Avril..

elodiepapillon02 pour le maillot de bile pas tu fais de fines bandes genre de la largeur d un doigt , et ça passe le plus chaud c est les lèvres c est tjs douloureux ...
Pour le maquillage celui d une mariée doit rester lumineux et naturel (enfin ça c est mon avis lol ) par ici elle sont plutôt classique un joli teint le regard pétillant ça va aller tout seul tu verras Ibulle a raison vaut mieux qq qui sait ce qu il veut plutôt que le contraire ....
Bisous

Merci Ibulle je te mp demain !!

ticha tu vas mieux ?
elodiepapillon02 grog !!!!!!!!!!!!!!!
Jessica8883 ça va mieux ?
steph974 ça va ma belle ? Mouha
topesthetik bon dimanche j espère que tu te repose un peu !
STRASS33 tu m envoie un peu de chaud ?!
emma58 t as disparu ????
sabrina80 t as bien profitez ? Et ton dos ?
soraia ça va bien ? Les cours ? Ta maman.... ?
franem tu t entraîne ?
@nails'so chic et toi prête pour chez Luce ?
lolitea08 comment ça se passe ? Toujours bien ? Que penses tu de la parfumerie ?
Des bisous a toutes surtout a elles que je ne site pas mon cerveau est limité !

samanue a dit:
Merci Ibulle je te mp demain !!

ticha tu vas mieux ?
elodiepapillon02 grog !!!!!!!!!!!!!!!
Jessica8883 ça va mieux ?
steph974 ça va ma belle ? Mouha
topesthetik bon dimanche j espère que tu te repose un peu !
STRASS33 tu m envoie un peu de chaud ?!
emma58 t as disparu ????
sabrina80 t as bien profitez ? Et ton dos ?
soraia ça va bien ? Les cours ? Ta maman.... ?
franem tu t entraîne ?
@nails'so chic et toi prête pour chez Luce ?
lolitea08 comment ça se passe ? Toujours bien ? Que penses tu de la parfumerie ?
Des bisous a toutes surtout a elles que je ne site pas mon cerveau est limité !

Coucou ça va bien et toi ? Je suis rentre y'a pas longtemps j'ai passe la soirée avec mère et mon frère c'était sympa ! Oui mon dos va mieux je le soigne tant bien que mal mais ça va je vais pas me plaindre ! Merci de prendre des news poulette !
Et toi comment ça va ? Le boulot ? Le moral ? La santé ? Gros bisous ma chérie !

nail's so chic a dit:
ca va merci, j'ai enfin commencer la cosméto j'ai commencé par les lipophiles je connais déjà les hydrocarbures.il faut que j'accélère car je suis à la bourre. j'ai pas terminer la bio, cmt je connais pas encore par coeur.et il faut que je m'entraine en vente ;)

Ça va le faire tinkiet j'en suis sûre et comme dis Luce38 l'essentiel est de garder le rythme car
On avance malgré la pression qu'on Se met tant qu'on peut apprendre régulièrement c'est le plus important !

Ça va le faire tinkiet j'en suis sûre et comme dis Luce38 l'essentiel est de garder le rythme car
On avance malgré la pression qu'on Se met tant qu'on peut apprendre régulièrement c'est le plus important !
le problème c'est ce n'est pas régulier mais je vais me faire un planning sinon je vais jamais avoir le temps de tout apprendre :(
et toi tu as révisé aujourd'hui?

Retour