S
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai une amie infirmière parle de mes soins a ses collègues, et elles demandent des épil' intégrale alors qu'a la base je ne les fais pas car j'ai jamais fait et ça me stress bcp de faire autant mal... LOL!
j'ai du donc le mettre a l'instant!!! mais j'ai peur qu'elles m'appellent et de ne pas y arriver!!!!!!!! je vais aller me payer une épil' je crois pr voir
aaaahhhh j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr
elodiepapillon02 a dit:c'est pr ça que je le propose malgré moi lol!
j'ai regardée hier pr des vidéos, conseils... même si j'en ai deja lu 15000 fois! lol
et aujourd'hui on me demande un maquillage mariée pr fin juillet, sauf que je suis pas assez équipée.... :/ et la je ne peux pas investir dans du maquillage pro!
et elle veut faire son essaie le 2 mars, bcp trop tôt d'ici juillet, elle auras pris des couleurs...
pourquoi on me demande des choses que je ne propose pas???!!!!
Coucou elodiepapillon02, en plein lancement sur bcp de choses, mais il est évident qu'on apprend au fur et à mesure . Une première année de pratique esthétique est différente d'une 5 ième année et ainsi de suite . Relax.... Prévois juste le tps nécessaire pour le maillot intégral afin d'y aller par étape, tranquillement et en ayant l'air détendu, tu fais passer ton calme ( même s'il n'est qu'apparent ; ) ) Juste bien bien tenir les tissus.Je la connais la future mariée, je suis invitée a son mariage! et elle est très exigeante, elle m'as deja parlée de son mariage en long en large... jaurais trop la pression!!! lol
samanue a dit:Merci Ibulle je te mp demain !!
ticha tu vas mieux ?
elodiepapillon02 grog !!!!!!!!!!!!!!!
Jessica8883 ça va mieux ?
steph974 ça va ma belle ? Mouha
topesthetik bon dimanche j espère que tu te repose un peu !
STRASS33 tu m envoie un peu de chaud ?!
emma58 t as disparu ????
sabrina80 t as bien profitez ? Et ton dos ?
soraia ça va bien ? Les cours ? Ta maman.... ?
franem tu t entraîne ?
@nails'so chic et toi prête pour chez Luce ?
lolitea08 comment ça se passe ? Toujours bien ? Que penses tu de la parfumerie ?
Des bisous a toutes surtout a elles que je ne site pas mon cerveau est limité !
ca va merci, j'ai enfin commencer la cosméto j'ai commencé par les lipophiles je connais déjà les hydrocarbures.il faut que j'accélère car je suis à la bourre. j'ai pas terminer la bio, cmt je connais pas encore par coeur.et il faut que je m'entraine en venteCoucou naima ça va bien et toi ? Ça avance les révisions ? Pas trop dur ?
nail's so chic a dit:ca va merci, j'ai enfin commencer la cosméto j'ai commencé par les lipophiles je connais déjà les hydrocarbures.il faut que j'accélère car je suis à la bourre. j'ai pas terminer la bio, cmt je connais pas encore par coeur.et il faut que je m'entraine en vente![]()
le problème c'est ce n'est pas régulier mais je vais me faire un planning sinon je vais jamais avoir le temps de tout apprendreÇa va le faire tinkiet j'en suis sûre et comme dis Luce38 l'essentiel est de garder le rythme car
On avance malgré la pression qu'on Se met tant qu'on peut apprendre régulièrement c'est le plus important !