Cap esthétique 2014 avec centre Européens de formation

Je ne connais pas cette marque mais il y à l'air d'avoir les pinceaux pour le CAP. Après faut voir aussi la qualité. Mais si tu as lue qu'ils étaient bien je pense que c'est bon

Ok merci, ça fait un moment que je lorgne dessus à dire vrai et j'hésitais à sauter le pas car pour un usage perso ça reste un sacré budget quand même. Apparemment ce sont de bons dupes des pinceaux Mac même si Mac reste la référence tout de même, mais bon vu le prix :confused:

C'est ça !! Je vais acheter petit bout par petit bout. A la base je voulais attaquer par la pratique mais avec ma cheville ça me contraint à commencer par la théorie. Donc du coup je vais pouvoir prendre plus de temps pour acheter ce qu'il me faut.

Tu penses qu'on peut aller à l'examen avec des palettes de maquillage perso ? J'ai les 2 Naked et la vice palette, ça fait une bonne vingtaine de fards, l'inconvénient c'est qu'ils ont tendance à être irisés et j'ai cru voir sur le forum qu'il fallait de préférence des fards mats.

Tu me pose une colle ! Je sait qu'on peut faire ses palettes ( par exemple sur pb cosmetics on achète la palette vide et on achète les fards qu'on met dedans au moins on peut prendre les type de fards et les couleurs qui demandent) mais je sait pas si on peut prendre les palettes comme ça :/

C'est ça soyons fous lol !

En tant qu'élève on a des tarifs préférentiels chez certains fournisseurs ? Tu as commandé ton matériel où toi ? Il y en a tellement que je ne sais plus vers qui me tourner.

Salut à tte je vous rejoint, pour cette aventure je veut passé le cap en 2014 avec la CNFDI.
Je part avec un petit avantage j'ai fait une année de bac pro esthétique 2011/2012. Mais j'ai du abandonné car problème personnel.
J'ai déjà tous mon matériel (de chez pdi, très bon produit, je les recommande) ainsi que l'attestation uv.
Je doit revoir la bio et la cosmétologie.
Maintenant à voir.

C'est ça soyons fous lol !

En tant qu'élève on a des tarifs préférentiels chez certains fournisseurs ? Tu as commandé ton matériel où toi ? Il y en a tellement que je ne sais plus vers qui me tourner.

Euh non pas vraiment, moi j'ai tout acheter à Bleue Libellule est j'ai une carte de réduction plutôt pas mal en étant étudiante mais je me suis pas trop renseigner ailleur. Au début on m'as conseiller PBI mais c'est ultra chère et le FDP 15euros donc trop chère pour moi donc je vais au grossiste bleue libellule et les prix sont correcte et c'est de bonne qualité :)

Salut à tte je vous rejoint, pour cette aventure je veut passé le cap en 2014 avec la CNFDI.
Je part avec un petit avantage j'ai fait une année de bac pro esthétique 2011/2012. Mais j'ai du abandonné car problème personnel.
J'ai déjà tous mon matériel (de chez pdi, très bon produit, je les recommande) ainsi que l'attestation uv.
Maintenant à voir.

Bonjour, je te souhaite la bienvenue ! Je suis aussi au CNFDI ! Tu en est ou dans les cours ? Tu fait as les cours que de cosméto et bio ou tu reçoit tout ?

Maintenant à voir.

Bienvenue parmis nous. Vous en pensez quoi des cours du CNFDI les filles, j'avais hésité avec eux lors de mon inscription.

@ Julienans, merci pour l'info je vais aller voir de plus près ce site.

Bienvenue parmis nous. Vous en pensez quoi des cours du CNFDI les filles, j'avais hésité avec eux lors de mon inscription.

@ Julienans, merci pour l'info je vais aller voir de plus près ce site.

J'ai comparé avec les cours de ma copine (il me semble que c'est centre européen de formation) et ils sont mieux je trouve ... pour la pratique le CNFDI c'est incomplet genre il nous montre les 3 choix de cire mais pas zone par zone ! donc sans mon stage en janvier je savais pas le protocole des jambes, du maillot, aisselles ! il me manque plus qu'as trouver un protocole pour les bras.
Tu le fait ou toi ?

Je le fais avec le Centre Européen de formation, j'attends encore mon premier envoi des cours. Apparemment c'est plutôt pas mal, j'avais lu que karis et le CNFDI s'était incomplet, c'est du coup comme ça que je me suis décidé.

Pour le protocole épilation j'ai acheté l'essentiel des techniques esthétiques sur amazon, je le trouve vraiment super bien fait, toutes les épilations sont bien détaillés et tout, je le recommande vivement. Si tu veux je peux te scanner les pages pour l'épilation des bras et te les envoyer par mail.

Oh oui super ! Je veut bien merci beaucoup ! Moi j'ai : Esthétique Cosmétique CAP de Gérard de Peyrefitte et Marie Claude Martin il est pas mal aussi surtout la biologie.
D’ailleurs j'ai beaucoup de cours, fiche ... que j'ai trouver sur le forum excetera donc n'hésite pas si tu as un petit souci j'ai peut être un cours qui t'aidera :)

Ca marche, je vais essayer de te le faire tout de suite par photo, si c'est lisible je te l'envoie dès ce soir. Ca évitera de mettre le scanner en route :p

Retour