glancesangel
Membre Actif
C'est les "activités" stipulées dans le référentiel ce que je dois étudier si j'ai bien compris ?
Punaise que c'est compliqué ce référentiel, j'y comprends rien ^^
Ah merde j'avais pensé à Yves rocher justement ... mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pour la pratique, après page 19 c'est la théorie à savoir aussi.C'est les "activités" stipulées dans le référentiel ce que je dois étudier si j'ai bien compris ?
Punaise que c'est compliqué ce référentiel, j'y comprends rien ^^Ah merde j'avais pensé à Yves rocher justement ... mdr
Bonjour à tous !!
Je me lance aussi dans l'aventure du Cap en candidature libre pour la session de 2014 ! Bon ça me change pas trop étant donné que j'ai passé mon bac de la même façon mais là c'est plus la pratique qui me fait le plus peur !
Si ça intéresse, je me inscrite pour ma part sur espace-concours puisque c'est le moins cher que j'ai pu trouver ( 185€ ) après je ne sais pas encore ce que ça vaut !
Je vais essayé de faire le maximum de stages possible ! Pour le certificat de scolarité, on peut en avoir via notre organisme ?
Oui pour la pratique, après page 19 c'est la théorie à savoir aussi.
Beh en même ça sera partout pareil... Mais moi j'ai était déçu de mon stage il suffit de tomber sur une bonne responsable![]()
Oui il suffit de le demander, pour ma part mon organisme délivre un certificat que pendant 3 mois... donc faut que j'appel tout les 3mois pour ma mutuelle c'est embêtant ^^
glancesangel , c'est dans le tableau : Dans la colonne "Etre capable de " as tu compris ?![]()
Les filles, est-ce que vous savez si on peut passer l'option soin du corps en candidat libre ? Parce que j'ai l'impression que c'est indispensable maintenant pour trouver un travail !
Bonsoir , il faut faire une formation d'un jour qui est payante, il faut que te renseigne dans ta région ou il y en à pour ma part c'est dans une école d'esthetiqueBonsoir les filles ! Je suis inscrite sur Espace concours aussi !
Bref, l'attestation UV Comment on l'obtiens ?
Julienans : Mais j'ai lu sur le forum (je sais plus quel discussion) que mnt ce n'est plus obligatoire , cst vrai ?
JulieNans: Oui enfin j'espere qu'on en a pas besoin.. Cst encore un cout etc . Mais bon je vais me renseigner ! Merci