S
sajeda13
Guest
Miss Staifia a dit:Je suis choqueeeeee mdrrr
Mdr arret y vont croire que j ai manger un etre humain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Je suis choqueeeeee mdrrr
Miss Staifia a dit:Dans mon etat actuelle de vomisseuse. J'ai juste envie de vomir alors fais attention à ce que tu dis mdrr
barbie-de-lux3 a dit:J'veux savoir moi aussi ca M'intrigue mdr
sajeda13 a dit:Mdr. Bon ben je dis
Platre et ciment
Mdr. Bon ben je dis
Platre et ciment
vegasou30 a dit:j'adore trop! comment avoir envie de manger un truc non consommable ?
Miss Staifia a dit:Alors moi j'ai une copine qui est plutôt grignotage salé. Elle n'aime pas tout ce qui est gâteau, bonbons, pâtisseries. Ben enceinte elle ne mangeait que ça.
Et pour celles qui diront que ce type d'envie présage une fille : elle a eu un ptit gars au final![]()
Mdr j aimerais bien savoir le pire je trouvais sa trop bon
vegasou30 a dit:tu aimerais toujours?
Mdr. Bon ben je dis
Platre et ciment
yadefa a dit:Ca me choque pas ma copine alors qu'elle ne fume pas, aimait l'odeur de la cigarette enceinte et la cigarette l'attirait...va comprendre certaines choses..
Mdr des barres a lalalaa les femmes enceinte c est pas du gateaux pour nos hommes
j'adore trop! comment avoir envie de manger un truc non consommable ?
Mavie a dit:Ben voilà je rejoins le cas de ta copine. Moi je suis sucrée à en mourir et pendant ma grossesse je me suis jeté sur le salé notamment les cornichons hmmmm
Aujourd'hui encore j'insiste beaucoup trop sur le sel alors que mon loulou a 3ans et demi lool
Et je supportais.plus l odeur de certains gels douches ct une horreur...