Nos envies bizaroïdes ^^

Miss Staifia a dit:
Dans mon etat actuelle de vomisseuse. J'ai juste envie de vomir alors fais attention à ce que tu dis mdrr

Mdr desolee ma belle et je compatie c est tout simplement affreux

L'envie bien, étrange de femme enceinte!!
Moi c'était les radis 2-3 bottes de radis par jour!!!

Miss Staifia a dit:
Alors moi j'ai une copine qui est plutôt grignotage salé. Elle n'aime pas tout ce qui est gâteau, bonbons, pâtisseries. Ben enceinte elle ne mangeait que ça.
Et pour celles qui diront que ce type d'envie présage une fille : elle a eu un ptit gars au final :p

Ben voilà je rejoins le cas de ta copine. Moi je suis sucrée à en mourir et pendant ma grossesse je me suis jeté sur le salé notamment les cornichons hmmmm
Aujourd'hui encore j'insiste beaucoup trop sur le sel alors que mon loulou a 3ans et demi lool

yadefa a dit:
Ca me choque pas ma copine alors qu'elle ne fume pas, aimait l'odeur de la cigarette enceinte et la cigarette l'attirait...va comprendre certaines choses..

Mdr des barres a lalalaa les femmes enceinte c est pas du gateaux pour nos hommes

Mdr des barres a lalalaa les femmes enceinte c est pas du gateaux pour nos hommes

Ouais c'est vrai ma belle mais en même temps c'est pas eux qui souffrent les 3 premiers mois et les derniers mois et à l'accouchement, donc ils peuvent se contenter de nous ramener nos envies les plus bizarres qu'elles soient loool !!

j'adore trop! comment avoir envie de manger un truc non consommable ?

La femme enceinte est bizarre même dans son comportement, enfin moi en tout cas lol; mon premier envie de pleurer pour rien : une vraie chialeuse lol, mon mari me disait juste tu as oublié de mettre une fourchette ou quelqu'un un truc mais bête, et qui est dit gentiment ben je chialais lol.
Les deux autres moins chialeuses mais nerveuse...
Bref je dirai on est pas nous quoi..à chacun avec un degré différent mais voilà, bizarre quoi :eek:

Mavie a dit:
Ben voilà je rejoins le cas de ta copine. Moi je suis sucrée à en mourir et pendant ma grossesse je me suis jeté sur le salé notamment les cornichons hmmmm
Aujourd'hui encore j'insiste beaucoup trop sur le sel alors que mon loulou a 3ans et demi lool

Moi je suis les deux en general...
Mais g mangé sucré a fond pour mon fils..mais a fond!
Je mangeais des bonbons devant des enfants et je leur en donnais pas ( just un seul...mdr)
Et mavie les cornichon pour elias bah je dejeunais avec je dormais avc...a la fin meme.le.gaviscon ne me.soulageait pas mais je continuais. Ct dingue.
Les premiers mois g mangé ke des epinards ,de la salade et de la soupe mais pas n importe lakelle hein! Que les soupes en brick...ce que je ne peux pas manger en tant normal.

Et je supportais.plus l odeur de certains gels douches ct une horreur...

Moi c'est le parfum de mon mari que je supportais pas...je passais mon temps à lui dire de soi changer de parfum, soi de pas rester à côté de moi lol
Et pour une autre grossesse le café, son odeur m'insupportais, pourtant j'en bois pas mais j'aime son odeur..
Et une fois des voisins on fait un barbecue, puréeeeeeeeeeee j'ai dit à mon mari c'est pas possible ils font cuire quoi ?? on aurait dit de la viande avariée qui datait de 20 ans looool...ah m'en rappellerais de ce jour là beurkkkk !!

Retour