Mes poses d'ongles vos critiques (mais avec tact on est pas la pour être vilaine ;) )

Coucou Priscilla! Je laisse les pros pour te donner des conseils car je suis débutante et je fait du VP.
Mais on voit bien ton évolution, ton travail en nail art est fin et bien pensé.

je suis de Belfort également si tu as besoin un jour d'un modele pour autre chose qu'une french blanche n'hesite pas!

Bonjour,
Je serai du meme avis que (ninie??) mince je ne sais plus... Première pose, trop de matière sur les côtés ce qui donne un effet "ventru" à l'ongle.Tu travailles avec du gel ou de la résine?
Seconde pose, pas très jolie... Ca fait sale je suis d'accord, je me doute que les modeles sont la pour avoir du pas cher ou gratuit mais il en va de ta réputation, alors applique toi et si elle n'a pas le temps ben elle repartira qu'avec une main de faite! La troisième est beaucoup mieux! mais manque de "finesse".
Quand aux cils, il y a en a beaucoup qui ne sont pas dans l'axe attention! pose en moins mais dans l'axe et au fur et à mesure tu prendras de la vitesse attention aussi à bien degrader c'est à dire a bien utiliser plusieurs tailles et notamment à l'interieur, ici ils sont trop longs. Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron continue!

1er modele ongle rongé a vos critique je sais qu'il y en !! ;)

Pièces jointes

• IMG_20130218_143728.jpg
    IMG_20130218_143728.jpg
    1.6 MB · Affichages: 195
Pour completer ma galerie vu que le splash est tendance voila le résultat sur capsule fait sur ma main "difficile"

Pièces jointes

• 030.jpg
    030.jpg
    758.9 KB · Affichages: 232
1er modele ongle rongé a vos critique je sais qu'il y en !! ;)
Pour completer ma galerie vu que le splash est tendance voila le résultat sur capsule fait sur ma main "difficile"
sur ta pose sur ongles rongé, j'aurais échancré la french comme sur ta 2ème photo, ça permets de donner un effet d'optic de rallongement comme les ongles rongés sont petits et ramassé, ça donne un effet d'étirement.
sinon, c'est bien ;)
ton effet "splash", c'est fait main?

sur ta pose sur ongles rongé, j'aurais échancré la french comme sur ta 2ème photo, ça permets de donner un effet d'optic de rallongement comme les ongles rongés sont petits et ramassé, ça donne un effet d'étirement.
sinon, c'est bien ;)
ton effet "splash", c'est fait main?

Merci beaucoup pour le conseil j'y penserais ;) l'effet splash c'est du stamping avec du gel de couleur par dessu

Retour