floforever
Membre récent
coucou
Que pensez vous des produits clairjoie...
Merci
Que pensez vous des produits clairjoie...
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as pris quoi comme produit?Tres bon produits j en suis tres contente odeur et resultats sont là.!
Oui javoue c'est des idées simples mais efficace! Je pense que les soins du corps viendront dans un second temps. Pour les huiles de modelage visage de clairjoie tu les connais?
bonjour, je relance le post car je prévois de travailler avec eux mais j'ai du mal a ciblé pour ma 1ere commande. je n'ai pas un gros budget et donc je ne sais pas trop quoi commander. il y a t'il des soins visage qui sont plus demander que d'autre. je n'ai pas trop envie de commander des produits pour du vent. par exemple le soin peau mixte est il vraiment necessaire, après tout en école pour les soins on fait un mix des 2 masque les plus adaptés (zone t + le reste). vaut il mieu prendre le soin 1 ere ride ou le soin pour peau mature ? je me lance je ne connais donc pas la clientèle que je veux avoir donc j'aimerai avoir des soins pour tout le monde mais sans dépasser mon budget, j'ai penser prendre : soin au chocolat, peau grasse, seche, 1er rides, j'ai un doute pour la peau sensible j'hesite. et pour les soins corps des avis ???