produit clairjoie

Je viens d en commander ça sent trop bon !
Le seul bémol le packaging qui fait un. Peu vieillot mais pas grave

Moi je travaille avec et pour l'instant j'en suis contente, les produits sentent très bon et sont agréables à travailler sauf le masque citron-citron vert peau grasse une calamité à enlever! Il est un peu fort au niveau de l'odeur et le masque mangue-karité aussi.
Mon gros coup de coeur est pour le rituel polynésien et effectivement le packaging n'est pas top!

bonjour, je relance le post car je prévois de travailler avec eux mais j'ai du mal a ciblé pour ma 1ere commande. je n'ai pas un gros budget et donc je ne sais pas trop quoi commander. il y a t'il des soins visage qui sont plus demander que d'autre. je n'ai pas trop envie de commander des produits pour du vent. par exemple le soin peau mixte est il vraiment necessaire, après tout en école pour les soins on fait un mix des 2 masque les plus adaptés (zone t + le reste). vaut il mieu prendre le soin 1 ere ride ou le soin pour peau mature ? je me lance je ne connais donc pas la clientèle que je veux avoir donc j'aimerai avoir des soins pour tout le monde mais sans dépasser mon budget, j'ai penser prendre : soin au chocolat, peau grasse, seche, 1er rides, j'ai un doute pour la peau sensible j'hesite. et pour les soins corps des avis ???

Un conseil ce sont les dames qui ont le plus de budget donc moi a ta place je ferais :

Peaux grasse ; peaux sensible ; 1er ride et px mature.

La peau seche c'est pas obligatoire vu que le soin 1er ride va également combler la secheresse de la peau vu que c'est une caractéristique de la vielliesse.

Quand au soin chocolat pok c'est sympas mais si tu a un budget minime c'est pas obligatoire

merci pour tes conseils mon budget est limite comme tu dis mais je pensais au soin chocolat pour attirer les clientes mais je ne suis pas sure des retombé je verrais peut être dans une prochaine commande. et pour les soins du corps ? tu les a essayer ?

corps j'ai jamais essayé mais pareil faut faire simple. Franchemment nous a l'institut on a des rituel qui coute quasi rien en cout de produit et qui marche.

Exemple : rituel " évasion à bali " c'est un gommage avec du miel pure et du sucre et du sel suivie d'un modelage balinais de 45 minute avec de l'huile.

On sent bien le miel dans la cabine et ça coute trois fois rien.

Oui javoue c'est des idées simples mais efficace! Je pense que les soins du corps viendront dans un second temps. Pour les huiles de modelage visage de clairjoie tu les connais?

Mais oui en gommage tu peut en faire plein maison :

Café + huile
Miel+ sel/sucre
Huile + sable

quand tu a pas de sou tu fais simple

bonsoir les filles, je voudrais travailler avec clairjoie pour les soins corps et pour démarrer je ne veux pas commander trop donc je recherche une fille qui voudrait faire une commande avec moi et une autre amie pour arriver à l'ouverture de compte .. Si ca vous interesse faite moi signe ..

Bonjour, de combien se monterais votre commande à vous ?
En sachant que la première commande est de 380 ht ( soit 455e ttc )

bonjour, je relance le post car je prévois de travailler avec eux mais j'ai du mal a ciblé pour ma 1ere commande. je n'ai pas un gros budget et donc je ne sais pas trop quoi commander. il y a t'il des soins visage qui sont plus demander que d'autre. je n'ai pas trop envie de commander des produits pour du vent. par exemple le soin peau mixte est il vraiment necessaire, après tout en école pour les soins on fait un mix des 2 masque les plus adaptés (zone t + le reste). vaut il mieu prendre le soin 1 ere ride ou le soin pour peau mature ? je me lance je ne connais donc pas la clientèle que je veux avoir donc j'aimerai avoir des soins pour tout le monde mais sans dépasser mon budget, j'ai penser prendre : soin au chocolat, peau grasse, seche, 1er rides, j'ai un doute pour la peau sensible j'hesite. et pour les soins corps des avis ???

On se retrouve sur tout les posts :)
Je suis justement en train de finaliser ma commande clairjoie

Pour commencer j'ai pris
Lait miel + lotion
crème vanille/ fleur d'oranger
crème citron
crème cacao
crème anti âge optimal
crème protectrice optimal
crème yeux
gommage choco
huile choco
masque nutrific
huile d'argan
masque vanille
masque argan
gommage figue

pour le corps j'ai pris juste gommage orange cannelle , ainsi que les bougies santal, fleur d'oranger et coco (par 2)
je complèterais avec le gommage et huile choco que j'ai pris pour le visage,
et quelques produits cabine peggy sage

Pour l'hiver je vais mettre en avant soin chocolat corps et visage, soin oriental , le gommage corps orange cannelle , ainsi que les massages à la bougies

j'en ai pour environ 500euros TTC(j'ai pris toutes crèmes citées en format revente)

j'ai contactée cet après midi la commerciale ( qui au passage est d'une gentillesse et d'un professionnalisme :) )
J'ai droit à un cahier complet des soins, de la plv , des brochures, échantillons, cartes de rendez vous ainsi que les ordonnances de beauté offerte et le cadeau mensuel ( que vous pouvez voir sur la page facebook clairjoie professionnel)

Je vais essayer de négocier un présentoir

Avec le temps je prendrais surement d'autres choses (je rajouterais des soins de saisons ainsi que des produits vente) j'ai essayée de commencer avec le minimum pour un institut

Retour