Qui connait et qui a acheté sur le site "Net-Ongles"? IBD

Ce sont des gels à texture très fluide que tu peux utiliser pardessus ta construction, ils s'appliquent au pinceau, sont généralement très pigmentés. Tu en trouves chez Mozaic, Willa, Tammy Taylor, Framenails, Crystal nails et sûrement d'autres marques))

je vais regarder ça, car je prefere travailler avec des couleurs fluide dont jarrive plus facilement a manier que des gels pateux. encore merci pour tes infos lol

je vais regarder ça, car je prefere travailler avec des couleurs fluide dont jarrive plus facilement a manier que des gels pateux. encore merci pour tes infos lol[/quote

hello, je me joind à votre discu car moi aussi j'ai commandé mes gels ibd sur net ongle,
je recherchais cette marque sur des sites, et c'est bien sur net-ongles qu'ils sont moins cher et avec du choix
je les trouve super, avec le bonder je n'ai plus de décollement, je pose que sur moi je ne suis pas pro
cependant je vais certainement les vendre pour des gels led
mais tu peux y aller les yeux fermer, livraison très rapide mais contre signature
pour les gels de couleurs je prend chez mse ouest, conseillé récemment et il y a plein de choix pas cher, mais je suis plus rétissante pour les autres gels

je vais passer commande tout a l'heure sur leur site, ça m'agace un peu de reçevoir le colis contre signature car si je ne suis pas la.. bah c pour ma pomme!!
j'espere ne pas etre déçue.

alors j'ai commandé le bonder, nail prep, clear gel, gel construction rose,primer stick et lingette eponge. j'en ai eu pour 87,61 euros avec frais de port pour le portugal.

c'est quoi le primer stick? le bonder te sert de base/primer, il est excellent))
tu verra le gel de construction est pinchable à la fin de la catalysation, c'est pratique))
ce sont d'excellent gels bien solide. J'ai refais un rempli à une de mes cliente qui est militaire pas plus tard qu'hier, je lui fais ses poses en IBD, jamais de pb, 0 décollements))

le primer stick est acide je lai pris au cas ou si je vois qu'avec le bonder ça se decolle... je veux vraiment résoudre ce problme de decollemnts
franchement si le bonder ne te fais aucun decollement et que les gels sont bons, j'arrete avec LCN car j'en ai marre d'acheter 50 gels pour chaque type d'ongle et blablabla.... et ça se decolle tjrs pour les ongles difficiles. Maintenant je ne dis pas que LCN c'est nul parce que sur mes autres clientes je n'ai aucun souci mais jaimerai vraiment rester sur un gel ki fasse tous

je te comprends, si tu aimes la gamme il y a le naturel aussi qui fait des bord libre super pour une pose naturelle justement, si tu as des demandes... le clear Xtrème est bien aussi, autolissant facile à travailler et bien brillant, je l'utilise aussi parfois, ou sur gainage et également en extension courte...

Bonjour je voulais acheté le builder clear sur net ongles es ce que ce sont des vrai ?? Comme le prix et 10 euros moins cher .

salut Léna!
Je peux te confirmer qu'ils sont vrai, j'ai deja acheté et j'ai plus eu de probleme de decollement vu qu'ils sont réputés mondialement. En plus le site est serieux et ils sont moins cher que tous les autres concurrents meme du site ibd france... par contre fais gaffe avec le bonder car si t'en mets trop ça se decollera avec le temps.

salut Léna!
Je peux te confirmer qu'ils sont vrai, j'ai deja acheté et j'ai plus eu de probleme de decollement vu qu'ils sont réputés mondialement. En plus le site est serieux et ils sont moins cher que tous les autres concurrents meme du site ibd france... par contre fais gaffe avec le bonder car si t'en mets trop ça se decollera avec le temps.

Oui j utilise déjà cette marque ;-) je commander mes produits un peu plus cher que sa .

Retour