Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais regarder ça, car je prefere travailler avec des couleurs fluide dont jarrive plus facilement a manier que des gels pateux. encore merci pour tes infos lol[/quote
hello, je me joind à votre discu car moi aussi j'ai commandé mes gels ibd sur net ongle,
je recherchais cette marque sur des sites, et c'est bien sur net-ongles qu'ils sont moins cher et avec du choix
je les trouve super, avec le bonder je n'ai plus de décollement, je pose que sur moi je ne suis pas pro
cependant je vais certainement les vendre pour des gels led
mais tu peux y aller les yeux fermer, livraison très rapide mais contre signature
pour les gels de couleurs je prend chez mse ouest, conseillé récemment et il y a plein de choix pas cher, mais je suis plus rétissante pour les autres gels
tu as commandé quoi alors?ça y est jai commandé sur net ongles maintenant je croise le doigts !![]()
salut Léna!
Je peux te confirmer qu'ils sont vrai, j'ai deja acheté et j'ai plus eu de probleme de decollement vu qu'ils sont réputés mondialement. En plus le site est serieux et ils sont moins cher que tous les autres concurrents meme du site ibd france... par contre fais gaffe avec le bonder car si t'en mets trop ça se decollera avec le temps.