Rassemblement des essayeuses, on se suit?

a oui et deja ton premier rdv moi mon premier rdv sera le 7 mars a 8sa pour l'echo de datation
Oui mais comme j'ai eu deux fausse couche mon gynéco m'avait prévenu que dès l'obtention du + fallait de suite que je l'appelle. Ce que j'ai fait lundi soir et il voulait me voir de suite demain. Mais je pense que quand y a pas de "précédent" ils attendent car de toute façon ils voient rien à l'écho trop tôt! La dernière fois, il avait juste vu le sac et ensuite y avait fallu attendre 15 jours pour refaire et voir l'embryon!
Mais ne t'inquiète pas! Tout va bien pour toi j'en suis persuadée
 
amand850 a dit:
a oui et deja ton premier rdv moi mon premier rdv sera le 7 mars a 8sa pour l'echo de datation

Oui j'ai déjà mon 1er rdv car ma gyneco ma dit qu'il y avais normalement en rdv de contrôle entre 4sa et 6sa et moi je serais à 5sa
 
amand850 a dit:
A oui moi non pas de rdv avant les 8sa elle m'a dit...

Normal qd on a pas dantecedents ca sert pas a grand chose.. Enfin moi jai un suivi tot comme Jess pour surtout voir que cest pas une grossesse extra uterine car cest ce qui "craint" le plus et quil faut prendre le plus tot possible au cas ou
A partir de 1000/1500 soit tres tot,on voit le sac donc la grossesse permet detre localisée in utero ou extra uterine, et ensuite faut attendre autour de 5/6 sa pour voir lembryon et encore attendre 7/8sa pour le coeur... Donc qd ya des antecedents en principe on verifie chacun de ses stades mais sinon non :(
 
Wahou super taux je suis jalouse moi ma premiere prise de sang a dpo 15: 99 de taux et a dpo 17: 354
Ouf tu sais les taux ça veut pas dire grand chose de les comparer d'une femme à l'autre. Si la fécondation a une différence de deux jours ca change tellement. Et puis en général j'ai des soucis de taux par la suite donc ça veut rien dire.
Et puis tant que le gynéco n'a pas mesurer la taille du sac, etc qui permet de dater la grossesse on ne peut qu'avoir des approximations.
Si ça se trouve tu as ovulé plus tard (même si le test ovu disait le contraire) et donc grossesse plus récente et taux plus bas etc...
Si on écoute cela je suis à 6SA par rapport à mes dernières règles mais par rapport au test pipi négatif le 11 serait plutôt à 4SA!
Un conseil, prends toi pas la tête avec ces taux! Ca nous fait vivre l'enfer et si y a pas de soucis apparents y a pas de raison de s'en soucier.
J'en ai fait un seul aujourd'hui, demain il me demandera peut être dans refaire un vu le passé ou comme disait Elodys26 quand y a suspicion de GEU, mais sinon oublie ton taux! C est du stress pour rien des fois
 
Ouf tu sais les taux ça veut pas dire grand chose de les comparer d'une femme à l'autre. Si la fécondation a une différence de deux jours ca change tellement. Et puis en général j'ai des soucis de taux par la suite donc ça veut rien dire.
Et puis tant que le gynéco n'a pas mesurer la taille du sac, etc qui permet de dater la grossesse on ne peut qu'avoir des approximations.
Si ça se trouve tu as ovulé plus tard (même si le test ovu disait le contraire) et donc grossesse plus récente et taux plus bas etc...
Si on écoute cela je suis à 6SA par rapport à mes dernières règles mais par rapport au test pipi négatif le 11 serait plutôt à 4SA!
Un conseil, prends toi pas la tête avec ces taux! Ca nous fait vivre l'enfer et si y a pas de soucis apparents y a pas de raison de s'en soucier.
J'en ai fait un seul aujourd'hui, demain il me demandera peut être dans refaire un vu le passé ou comme disait Elodys26 quand y a suspicion de GEU, mais sinon oublie ton taux! C est du stress pour rien des fois

Ok je vais suivre tes conseils ... en attendant j'ai pas mal de tiraillement dans le bidou mais bon mon ventre grossi deja pas mal donc bon je me dis c'est normal que sa tiraille.. j'attend impatiement le 7 mars pour l'echo de datation...
 
Ok je vais suivre tes conseils ... en attendant j'ai pas mal de tiraillement dans le bidou mais bon mon ventre grossi deja pas mal donc bon je me dis c'est normal que sa tiraille.. j'attend impatiement le 7 mars pour l'echo de datation...
Franchement, je te fais pas la morale hein?! J'aime pas le forum car on peut pas entendre le ton de la phrase mais c'est juste que pour m'être pourrie deux fois la vie avec cela si je peux t'éviter cela ben je serais contente!
Donc tu as raison, tu as pas de saignements donc pas de quoi s'inquiéter pour l'instant. Relaxe toi jusqu'au 7 mars même si je sais que c'est dur!
Pour le ventre c'est normal. Tout se met en place! Perso j'ai des tiraillements de règles passablement. Ca va mieux quand je m'étends.Le gynéco m'avait dit que c'est l'utérus qui se met en place! Bisous
 
Franchement, je te fais pas la morale hein?! J'aime pas le forum car on peut pas entendre le ton de la phrase mais c'est juste que pour m'être pourrie deux fois la vie avec cela si je peux t'éviter cela ben je serais contente!
Donc tu as raison, tu as pas de saignements donc pas de quoi s'inquiéter pour l'instant. Relaxe toi jusqu'au 7 mars même si je sais que c'est dur!
Pour le ventre c'est normal. Tout se met en place! Perso j'ai des tiraillements de règles passablement. Ca va mieux quand je m'étends.Le gynéco m'avait dit que c'est l'utérus qui se met en place! Bisous

Oui je me dis faut que je me détende un peu la je boss 6 jours sur 7 jusquau 7 mars donc sa va passé vite au moins je me dis...mais sa fais du bien de connaitres vos experiences...
 
Coucou les filles

Eu un soucis dans mon cycle je fait les test d ovulation évidement négatif tout le mois et la ce matin bah je suis régler d'un sens suis contente car mes cycle diminue je suis a j37. Est ce possible que le test n est pas marcher d ovulation???? Merci
 
prisci11031990 a dit:
Coucou les filles

Eu un soucis dans mon cycle je fait les test d ovulation évidement négatif tout le mois et la ce matin bah je suis régler d'un sens suis contente car mes cycle diminue je suis a j37. Est ce possible que le test n est pas marcher d ovulation???? Merci

Coucou Prisci je sais pas si tu te rappelle mais pour moi les tests n'avaient pas marcher jamais de positif alors que je suis bien tombée enceinte, je pense que ça peut ne pas être fiable et que tu as dû ovuler quand même sans le savoir
 
aurel76 a dit:
Coucou Prisci je sais pas si tu te rappelle mais pour moi les tests n'avaient pas marcher jamais de positif alors que je suis bien tombée enceinte, je pense que ça peut ne pas être fiable et que tu as dû ovuler quand même sans le savoir

Oui ses se que je me suis dit il doivent pas très bien marcher je pense enfin suis contente mes cycle se raccourcisse alors c top...
 
Coucou les filles

Eu un soucis dans mon cycle je fait les test d ovulation évidement négatif tout le mois et la ce matin bah je suis régler d'un sens suis contente car mes cycle diminue je suis a j37. Est ce possible que le test n est pas marcher d ovulation???? Merci
J'ai fait des tests d'ovulation sur tout un mois et jamais positif une seule fois. Et le mois d'après je suis tombée enceinte donc faut croire que j'ovule bel et bien. Donc bon suis sceptique sur les tests
 
Jessica8883 a dit:
J'ai fait des tests d'ovulation sur tout un mois et jamais positif une seule fois. Et le mois d'après je suis tombée enceinte donc faut croire que j'ovule bel et bien. Donc bon suis sceptique sur les tests

J en achete plus sa ses sur façon comme mes cycle devienne plus court se sera plus facile se sera câlin tout les 2 jours...
 
Retour
Haut