Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah, elle m'a pas repondu, je l'ai pas encore rappelée. Mais si c'est pas elle ca sera une autre. Je voudrais voir tout les appareils que je serais susceptible d'utiser. Meme si les livres expliquent bien. Faut que je voit de mes yeux meme si c'est tout simple , rien que pour avoir l'esprit plus tranquil le jour jTu avances bien, c'est super
Quels appareils vas tu voir chez l'esthéticienne ?![]()
Lotion bleue type Perron Rigot antiseptique douxJe vient de voir la fiche epil maillot. Et une question m'est venue, on aseptise avec quoi après l'épil? Parce que ces produits piquent?
Bah, elle m'a pas repondu, je l'ai pas encore rappelée. Mais si c'est pas elle ca sera une autre. Je voudrais voir tout les appareils que je serais susceptible d'utiser. Meme si les livres expliquent bien. Faut que je voit de mes yeux meme si c'est tout simple , rien que pour avoir l'esprit plus tranquil le jour j
oui c 'est bien ça soit antiseptique ou lotion bleu pre/post épilation
effectivement je suis très franche mais je pense que c'était surtout un mal entendu.il n'y avait rien de perso car martine te rectifie mais surtout nous rectifie toute pour aucune des filles ne se trompe.c'est plutôt général que perso.Naïma, tu ne me juges pas et c'est gentil. J'ai cru comprendre que toi aussi tu étais franche, et que tu avais un caractère bien trempé
J'aime bien que les choses soient claires quand il y a un soucis tu vois. Maintenant que je me suis expliquée avec Martine, ça va aller mieux![]()
mais tu as tout super !!
effectivement je suis très franche mais je pense que c'était surtout un mal entendu.il n'y avait rien de perso car martine te rectifie mais surtout nous rectifie toute pour aucune des filles ne se trompe.c'est plutôt général que perso.![]()
perso j'ai pris la lotion bleue de perron rigot qui fait près et post épilation et il y a du désinfectant dedans et ensuite huile au jasminEn fait, on m'a appris à utiliser la lotion antiseptique lorsque l'on retire un poil à la pinceAprès une épilation à la cire, parfois il reste un ou deux poils que se baladent
Puis ensuite, à utiliser la lotion post/épilation.
Et bien sûr, à utiliser la lotion pré/épilation au tout début avant de commencer l'épilation à la cire.
coucou christelleCoucou les filles je profite de ma pause pour vous faire un petit coucou et vous souhaitez une bonne journée.
Merci pour ta réponse Jessica8883 , ça devait être le lycée voltaire non?Coucou! Faudrait que je ressorte ma convocation. J'étais dans un lycée pro. Mais je sais plus le nom! C'était assez grand et on était 16 par salle. Des bloc avec mirroirs au pied de ton fauteuil avec un lavabo pour deux. La salle d'épilation était à part. Donc quand le jury demande qui veut partir en épil faut être réactive dès le début.
Merci Ibulle, la prochaine fois je lirais tout les messages avant de répondre lolCoucou lauae j'étais le modèle de Jessica8883 qd elle l'a passé en 2012 et l'exam est pour moi là, en 2013 sur Nîmes également . L'adresse est celle-ci
http://www.lyc-voltaire-nimes.ac-montpellier.fr/page.php?page=contact
Voilà voilà, si ça peut t'aider![]()
Merci Ibulle, la prochaine fois je lirais tout les messages avant de répondre lol
C'est cool que tu es servi de modèle tu as pu un peu repérer les lieux.