Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou bichette oui la main n est pas super et c vrai que le gel dans les cuti g fai expres..lolpour la 2 ème c'est pas mal du tout tu as fait une french bien souriante un peu tremblante par contre je sais pas si c'est a cause de la main d'entrainement mais il y a du gel partout sur les cuticules!!!tu as bien pincher j'ai l'impresion et tu t’améliores bien dans tes décos l'idée est super sympa!!!
Oui mais faut savoir faire sur ce type d ongle... ?non mais c'est une horreur les ongles rongés et en plus quand c'est dans de mauvaise condition... c'est comme si on avait fait un marathon!!!
il faut éviter d'en faire quand on débute
Oui c vrai jpense qu t as raison...la jpense que ct vraiment trop dur pour le niveau que j ai..lolbien sur qu'il faut savoir mais c'est bien de s'entrainer les premier temps sur ongles facile a moyennement facile pour bien s'entrainer et après incorporer les ongles difficile après c'est mon avis.
C'est bien de faire étape par étape
Tkt pas ma bichette...je ne suid pas succeptible et je c tres bien que tu me dis tt ca pour me faire avancer...g les pieds sur terre et je qu il va me falloir du tps avant de bien tt maitriser..non mais je me répète vu le niveau que tu as tu t’en ai bien sortie après faut pas te décourager les débuts on a pas le résultat qu'on voudrait et puis tu n'as aucune formation!!!!!
ah oui pas de problème cette fois ci c'est super!!Tu trouves que g bien placé mrs chablons? Ca va je les trouvent pas trop crochu