Mes 1ère poses après ma formation

Coucou tout le monde ;)

ça y est j'ai eu ma 1ere pose complète et une rongeuse en plus ;)
J'ai mit pile 3 heures à faire la pose, j'ai juste galéré car aucun chablon ne voulait rester coller, ils se décollaient tous sous la lampe alors j'ai été obligé de faire doigt par doigt le gel de base et le rallongement donc grosse perte de temps lol

Voilà les photos du avant/après, j'attends vos critiques pour m'améliorer :)

Photo0571E001.jpg Photo0572E001.jpg

Pour moi la french est trop large, en forma je la faisais pas assez large, je ne montait pas assez sur le cover et Cavilie me montrait que j'avais du jour à cause de ça et du coup aujourd'hui, peur d'avoir du jour, je l'ai fais trop large lol

Ouah ! dur pour une première, mais c'est pas mal quand même, si ça avait était moi j'aurai rallonger la plaque (le cover) un peu plus mais pour une première j'aurai pas fait mieux que toi je pense :), je remarque aussi une petite différence entre les deux petits doigts, l'un a un beau bombé, et l'autre à l'air plutôt plat en rebiquant vers le haut, c'est peut être mes n'oeils aussi il est tard ! perso pour éviter le problème des chablons qui se décollent avec certaines modèles, j'ai investi dans des chablons réutilisables, eux ils bougent pas, même si elles transpirent en pleine été :)

Tu as quoi comme chablons ?

Effectivement ta french est un poil trop large et pas régulière au niveau du sourire et tu peux pincher tes rallongements si le gel que tu utilise s'y prête, ce serait mieux .. mais tu as fait un super travail !!! Bravo !!!!

Merci beaucoup pour vos remarques :)
J'utilise kodi même les chablons.
A ma formation j'avais eu une fois ce même problème ou les chablon ne tenaient pas pourtant ce sont des chablons de bonnes qualités ils tiennent normalement lol

Oui j'ai pinché mais peut être pas assez sur certains doigts ?

pour ta première rongeuse franchement tu t'en es biens sortis
comme je t'ai dis j'aurais fais la french moins large
pour les chablons je sais pas je connais pas kodi

A ma formation j'avais eu une fois ce même problème ou les chablon ne tenaient pas pourtant ce sont des chablons de bonnes qualités ils tiennent normalement lol

pour les chablons, ça ne le fais pas pour tout le monde, en général mes chablons collant suffisent, mais il y a des exceptions, si je vois que ça se décolle je sors mes chablons réutilisables, ça m'évite de perdre du temps !

Merci :)
J'avais fait la plaque bien plus longue mais j'ai tout rétrécis et donc tout gaché en montant la french trop haut sur le cover lol

ben si tu as un bon cover, il n'y a pas de problème de jour, donc tu peux mettre la french plus bas, après je ne connais pas ta marque donc je ne peux pas vraiment te conseiller ! Perso ce que je fais si mon cover ne couvre pas assez, c'est que j'utilise une magic powder couvrante du même ton qui accentue la couvrance quand je fais des poses plus fines !

Les réutilisable moi j'aime pas, mais chacun ses préférences :D

Non pas assez, certains sont plat ... Ou alors si tu as bien pinché c'est que tu as cassé ton curve quand tu as limé pour la mise en forme.

Après pour les chablons, si c'est les rouges c'est vrai que parfois il se décollent sur certaines personnes (enfin moi sur certaines clientes ils glissaient du doigts) alors du coup je faisais 1 par 1 ou alors j'utilisais les violets mais si c'est pour faire du court c'est un peu du gaspillage je trouve. Du coup j'ai changé de marque ceux de maintenant sont beaucoup plus rigides, c'est mieux :D

Faut trouver chaussure à son pied !

Après pour les chablons, si c'est les rouges c'est vrai que parfois il se décollent sur certaines personnes (enfin moi sur certaines clientes ils glissaient du doigts) alors du coup je faisais 1 par 1 ou alors j'utilisais les violets mais si c'est pour faire du court c'est un peu du gaspillage je trouve.
Oui c'est les rouges que j'ai ;)
Ah bah tu me rassure, c'est exactement ce qui s'est passé, ils glissaient des doigts et y avait rien à faire, une galere lol

Non pas assez, certains sont plat ... Ou alors si tu as bien pinché c'est que tu as cassé ton curve quand tu as limé pour la mise en forme.
Ok merci , je pense que j'ai cassé mon curve au limage alors car ils étaient bien pinché au départ, le limage c'est le plus difficile je trouve lol o_O

Oui effectivement c'est le plus dur car c'est la que tu peux tout foirer si tu as bien fait ta pose ou corriger correctement si au contraire t'as loupé !

Pour les chablons c'est parce qu'ils sont pas assez large aux endroits qui tiennent le doigts et qui doivent être collés ensembles alors quand une cliente à les mains moites ou la peau un poil grasse et qu'en plus tu remonte ton chablon c'est fini ...

Et mon limage ça va ? :)
Et les // ?
Pattes de canard ??
ça va ? lol

Pour tes // elles sont plutôt bien, juste un ou deux doigts limés trop en "pointe" ou un peu en papatte mais ça va ... Si tu continue comme ça et que tu arrive a maitriser ton pinchage ça se mettra en place tout seul.

ben bravo ! 3heures c' est bien ! alors en effet la french un peu large , les // ça va mais gare à pas trop limer lol , pour le pinchage n' hesites pas à pincher plus , en fait quand tu pinches et que tu regardes le doigt de face c' est l' interieur de l' ongle qui faut regarder pour être sure que ton curve ne casse pas au limage

Retour