manounette0811
Membre Populaire
cavilie a dit:oui je pense que c'est le 34 ;-)
ouaiii trop bon je le veux !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cavilie a dit:oui je pense que c'est le 34 ;-)
Emmy59139 a dit:Très très bien ! J'aime beaucoup la forme la couleur nickel
manounette0811 a dit:mdr c est quoi !!!!

Mercisi ça avait était moi j'aurai rallonger la plaque (le cover) un peu plus
Merci beaucoup pour vos remarques
J'utilise kodi même les chablons.
A ma formation j'avais eu une fois ce même problème ou les chablon ne tenaient pas pourtant ce sont des chablons de bonnes qualités ils tiennent normalement lol
Oui j'ai pinché mais peut être pas assez sur certains doigts ?
Merci
J'avais fait la plaque bien plus longue mais j'ai tout rétrécis et donc tout gaché en montant la french trop haut sur le cover lol
Merci beaucoup pour vos remarques
J'utilise kodi même les chablons.
A ma formation j'avais eu une fois ce même problème ou les chablon ne tenaient pas pourtant ce sont des chablons de bonnes qualités ils tiennent normalement lol
Oui j'ai pinché mais peut être pas assez sur certains doigts ?
Oui c'est les rouges que j'aiAprès pour les chablons, si c'est les rouges c'est vrai que parfois il se décollent sur certaines personnes (enfin moi sur certaines clientes ils glissaient du doigts) alors du coup je faisais 1 par 1 ou alors j'utilisais les violets mais si c'est pour faire du court c'est un peu du gaspillage je trouve.
Ok merci , je pense que j'ai cassé mon curve au limage alors car ils étaient bien pinché au départ, le limage c'est le plus difficile je trouve lolNon pas assez, certains sont plat ... Ou alors si tu as bien pinché c'est que tu as cassé ton curve quand tu as limé pour la mise en forme.
Et mon limage ça va ?
Et les // ?
Pattes de canard ??
ça va ? lol
Super merci ça me motivePour tes // elles sont plutôt bien, juste un ou deux doigts limés trop en "pointe" ou un peu en papatte mais ça va ... Si tu continue comme ça et que tu arrive a maitriser ton pinchage ça se mettra en place tout seul.