vos achats make up du mois!

yadefa a dit:
Lol comme ton faux père aussi mdr, il est pas timide mais quand il connait pas, il parle pas de suite, moi euhh comment dire, je parle au premier abord...

Loooooool tes enfants ont quels age toi ?? Les vrais lol
Bah mn pere est vraiment timide au debut avec les gens mais apres sava quoi..comme moi.. Mais g du mal des fois c trop bisarre

yadefa a dit:
Lol déjà que moi internet c'est arrivée tard par rapport à certaines, j'ai du connaitre le net à 23 ans me demande même si pas plus tard.. et quand je vois que maintenant les petits jeune de 12 ans s'en servent je me dis, moi à 12 ans j'allais à la bibliothèque faire mes recherches lool..et pour chercher du boulot avant me souviens on allait dans des associations qui avait le minitel ptdrr, le fax et bon le téléphone puisqu'avant c'était chère; y'avait pas le forfait illimité lollll.
Mais je vais jouer la vieille, je préférais cette époque :oops:

T'as quel âge ma belle moi je suis vieille lol

qayso a dit:
Ptdrrrr c pr sa jte di tu tentendrai bien avc ma mere!!
Ouai bn g 18 ans de moins ke toi lol dc moi en 5em gt en retar avc le net!! Bn jme sui vite rattraper g meme instagram auj!! Mdrrr

Qayso une question instagram ça sert a quoi au juste?! ;)

yadefa a dit:
lol je parle tellement que t'arriveras pas à être timide je décoince les plus timide mdrr !!

Je vais avoir 39 ans ;)

Jaime bien les gens comme ca ils comblent le vide que je cree parfois haha
Par contre les gens qui ne me conaissent ke de vue pensent que jsui tres extravertie c bisarree lol

qayso a dit:
Ben a poster et a voir des jolies photos ^^ jai eu du mal au debut! Mtn jme sui habituee je kiff regarder les photos que les gens postent

J'avais mis l'applications après je l'ai enlevée :/

Vous avez trop parle

Je reviens sur mon al (oui c'est pas un fap) c'est des mat en théorie mais le desechement c'est pas le soucis c'est un mat donc c'est oblige.

Je veuc plus savoir pur les couleurs si elles tiennent vraiment bien ou pas demain si ils sont toujours a 5 je m'en prend 1 mais j'ai vu aussi leur duo mat plus gloss et j'en ai lu une ou deux bonnes critiques donc a voir
J'ai aussi/encore leur blush a tester si il y en a qui nt des avis.
et j'attends la promo eyeliner et mscara

Sinon pour les lèvres c'est comme pour les pieds, une hydratation quotidienne et un gommage ponctuel il y a pas de solutins plus miracle moi perso labello bleu ça marche très bien ou le mixa
homeoplasmine en cas de déchirure des comissures ou poste rhume mais bon c'est un platre, la vaseline ça marche également (il y en a ds les magasins HEMA en idf )
Carmex a une époque il y en avait chez colette a paris. , il doit y en avoir également a l'épicerie americaine, bon marche aussi. Et sur pas mal de site.
Par contre, moi j'aime pas la menthe et donc c'est une horreur.

yadefa a dit:
Neutrogena c'est bien pour les mains aussi..j'avais eu une maladie de la peau sur les mains une sorte d'eczema..géniale.

C ce ke j'émets a mes lèvres mega sèche
Alors t verseau ou non lol

Retour