yadefa
Membre Populaire
Oh non jsui timide par contre lol
Ah non ta fausse mère est vraiment pas timide lool, donc fait comme elle...
Ta maman est timide la vraie ptdrr ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh non jsui timide par contre lol
yadefa a dit:Ah non ta fausse mère est vraiment pas timide lool, donc fait comme elle...
Ta maman est timide la vraie ptdrr ??
Noon pas du tout jai pris de mon pere lol
yadefa a dit:Lol comme ton faux père aussi mdr, il est pas timide mais quand il connait pas, il parle pas de suite, moi euhh comment dire, je parle au premier abord...
yadefa a dit:Lol déjà que moi internet c'est arrivée tard par rapport à certaines, j'ai du connaitre le net à 23 ans me demande même si pas plus tard.. et quand je vois que maintenant les petits jeune de 12 ans s'en servent je me dis, moi à 12 ans j'allais à la bibliothèque faire mes recherches lool..et pour chercher du boulot avant me souviens on allait dans des associations qui avait le minitel ptdrr, le fax et bon le téléphone puisqu'avant c'était chère; y'avait pas le forfait illimité lollll.
Mais je vais jouer la vieille, je préférais cette époque![]()
lol je parle tellement que t'arriveras pas à être timide je décoince les plus timide mdrr !!Loooooool tes enfants ont quels age toi ?? Les vrais lol
Bah mn pere est vraiment timide au debut avec les gens mais apres sava quoi..comme moi.. Mais g du mal des fois c trop bisarre
T'as quel âge ma belle moi je suis vieille lol
qayso a dit:Ptdrrrr c pr sa jte di tu tentendrai bien avc ma mere!!
Ouai bn g 18 ans de moins ke toi lol dc moi en 5em gt en retar avc le net!! Bn jme sui vite rattraper g meme instagram auj!! Mdrrr
yadefa a dit:lol je parle tellement que t'arriveras pas à être timide je décoince les plus timide mdrr !!
Je vais avoir 39 ans![]()
lola1976 a dit:Qayso une question instagram ça sert a quoi au juste?!![]()
qayso a dit:Moi jai les levres HYYYYPER seches dc le mat je peux pas.. Dailleurs si vous avez des produits miracles jsui preneuse..
qayso a dit:Ben a poster et a voir des jolies photos ^^ jai eu du mal au debut! Mtn jme sui habituee je kiff regarder les photos que les gens postent
Jaime bien les gens comme ca ils comblent le vide que je cree parfois haha
Par contre les gens qui ne me conaissent ke de vue pensent que jsui tres extravertie c bisarree lol
yadefa a dit:lol tu vas parler avec moi tu verras.....
yadefa a dit:Lol ! tu pouvais pas lui trouver un truc qui se trouve ptdrr
G rechercher sur Google pff mémoire zéro
C neutrogena le baume a levre
T verseau ???
Rexaline c'est à sephora! Et l'autre c'est comme Carmex, mais c'est bleu ça a l'odeur de menthe
yadefa a dit:Neutrogena c'est bien pour les mains aussi..j'avais eu une maladie de la peau sur les mains une sorte d'eczema..géniale.