les bébés de 2013

aure.lb a dit:
non non, pas d'oeuf dans le tiramisù, vas-y foooonnnnnce lol, et penses à moi c mon dessert préféré mdr, pour ce qui est de la raclette prend bien du fromage au lait pasteurisé, tu peux manger aussi des saucisses de strasbourg, et oui dur dur de pas manger de la charcuterie lol

Ça oui je jambon de bayonne me manqueeeee mdr j'ai commander un jambon en cadeau de naissance mdr
 
oh oui vilaine que je suis, félicitations Clairette et bienvenue à Esteban (très beau prénom celà dit, en tête de notre liste lol)
Gros bisous
 
Les filles qui on eu beaucoup de nausées quand vous dites que ca s'est arrêter vous avez eu plus rien du tout ou encore des vomissements de temps en temps ?
 
lorsque j'ai arreter d'etre malade a crevé lol j'ai eu vomissement 1x a 2x par semaine, puis 1x puis plus rien, par contre nausées encore quelques semaines voir en 2mois, sa se tasse mais sa disparait pas comme ca du jour au lendemain, enfin pour ma part, la aujourdhui j'en ai plus depuis un bon mois...
 
30 SAAAAAAAAAAAAAAAAA youhouuuuu lol je craque ;p
j'ai la tete ds le cu* ce matin, j'ai eu beaucoup de mal a m'endormir tellement mon dos m'a fait souffrir, faut vraiment que j'appel le kiné pour prendre rdv sa devient urgent.
j'ai une fleme immence d'emmener ma fille a l'ecole ce matin mais bon plus que 2 jours et c'est le week end.
je vous dis a tout a l'heure bisous
 
Coucou les filles!!!!
Alors 31Sa pour moi, l'accouchement commence a me faire flipper, mais bon.... (enfin c'est surtout la douleur qui fait peur, pas la rencontre avec mon chouchou)
péri, pas péri, ????
Je vais commencer mon projet naissance, sachant que ce que l'on souhaite est fait naturellement à la mater qu'on a choisi. ex: ils ne lavent pas bébé pdt 48h, pas de pesée le jour même ni d'examen si tout va bien, on nous le colle en peau à peau au max! pas d'épisio automatique, ils preferent une petite déchirure qui sera moins douloureuse, qu'une épisio sur le coté en plein milieu du muscle...etc...

Ha sinon les filles je vais acheter ce soir le cocoonababy!!!! (en promo sur la redoute!!!)
 
bah moi 36 semaines rooo vivement la je lave tout les petites choses de derniere minute aujourd'hui transat....
cool claire tu va faire tes emplettes aussi moi je ne devrai pas tardé à recevoir mon mini berceau sur le suivi ya écrit en cour d'acheminement hihihi et mes tétine personnalisé aussi hihihihi j'adooore!!
vivement qu'il arrive mon bibou!!!
 
bah moi 36 semaines rooo vivement la je lave tout les petites choses de derniere minute aujourd'hui transat....
cool claire tu va faire tes emplettes aussi moi je ne devrai pas tardé à recevoir mon mini berceau sur le suivi ya écrit en cour d'acheminement hihihi et mes tétine personnalisé aussi hihihihi j'adooore!!
vivement qu'il arrive mon bibou!!!
tu n'as pas d'appréhension???
Les emplettes, on a quasi tout. Il nous manque juste le cocoona, un tapis d'eveil, et une écharpe.
Après bien sur des fringues pour moi pr la mat, et les couches et tout le tsoi tsoin!!!!
 
tu n'as pas d'appréhension???
Les emplettes, on a quasi tout. Il nous manque juste le cocoona, un tapis d'eveil, et une écharpe.
Après bien sur des fringues pour moi pr la mat, et les couches et tout le tsoi tsoin!!!!

nooon j'ai pas d'appréhension j'ai hâte!!! j'ai déjà vécu un accouchement donc je sais comment ca se passe même si ca fait 8ans mais ca ne change pas beaucoup puis c'est dans le même hôpital que mon premier non pas d'appréhension mais c'est sûre que une fois sur place je ne ferai pas ma crâneuse lolll
 
bah nous niveau fringue on a tout sauf naissance, on retrouve plus le carton naissance, sa craint mdrr zhom va s'en charger ce week end pour le rechercher,
ma fille met des pinces a linge sur chacun de ses doigts et dit aie aie aie mdrrrrr
non moi je pense y aller sereinement, je dirais plutot exciter et me dire ouais c'est la fin, vivement qu'elle sorte que je puisse manger mdrrrrrr
 
Non du tout,mais si tu arrives a tenir jusqu'au bout, jte dit un grand bravo....jtapporterai tout mon soutien en tout cas.....mais pour moi nonnnnnn laisser moi ma péri que je dormeeeeee lol
 
Retour
Haut