les bébés de 2013

Yeaaaah super un bebe de plus felicitation clairette c est genial :)

Et merci nini je penserai bien a lui dire qu'il pense a ramener tout ca :)
 
franchement ils abusent des fois les boss!!! en plus je crois que tu fais le même taf que moi aux de vie? c'est ca? je compatis miss.

alors moi aujourd'hui c'est journée dépenses!!! je viens de commandé des tétines personnalisé même si je peux évité de lui donné mais bon.....:D faut que j'arrête, surtout que je dit pas tout à mon zhom il ne dirai rien mais vu qu'on a beaucoup de vêtements deja du premier il ne voit pas pouquoi j'en rachète pffff c'est un homme se qui va être drôle c'est quand il va voir tout ca à la mater mdrrrrrrrr
 
felicitations clairette et bienvenue à ton chouchou!!!!!
Nous today c'etait prepa à la naissance 2eme cours... Et plus ça va plus je bénit le ciel d'accoucher dans cette maternité, qui ne lave pas les bébés avant 48h de vie, ne les pese pas tout de suite, ne les mesures que le lendemain (ne les fait pas marcher), pas d'aspiration si tout va bien. Pas d'épisio, moins de 3 par an/ sage femme. Je revis!!!!
On a appris a pousser, chaud patate!!!
 
Merci nini et Laure. oui aux de vie et j'ai des cliente en tant qu'esthéticienne à domicile (heureusement que mes clientes sont sympa et me porte mes affaires)
De toute facon si sa va pas je me met en arret..

Ma maman m'a fait une belle surprise, elle m'a appelé pour me dire qu'elle voulait faire du shopping bébé (sa m'a surpris car elle voulait rien m'acheté avant la naissance d'Eden car elle est suppersticieuse, elle pense que sa porte malheur, mais comme elle voit que je suis en galere pour les achats elle a passé outre). j'ai hate je vais lui faire chauffé la CB lol
 
Merci les filles vous êtes gentilles :)
Une photo bientôt je dois les trier :)

Alors Nini moi aussi accouchement merdique :) enfin vive les forceps, épisiotomie et hémorragie ... Mais mon petit prince est tellement magnifique et sage que j oubli la douleur de cette episio qui m empêche de faire pas mal de chose :(
J espère que ça va vite passer...

Désolé pour les futures mamans mais comme on dit un accouchement ne fait pas l autre :) alors courage
 
Merci les filles vous êtes gentilles :)
Une photo bientôt je dois les trier :)

Alors Nini moi aussi accouchement merdique :) enfin vive les forceps, épisiotomie et hémorragie ... Mais mon petit prince est tellement magnifique et sage que j oubli la douleur de cette episio qui m empêche de faire pas mal de chose :(
J espère que ça va vite passer...

Désolé pour les futures mamans mais comme on dit un accouchement ne fait pas l autre :) alors courage

:) si ty'a des jours ou t'as bsoin d'en parler meme en mp hesite pas je sais ce que c'est ;)
 
clairette76 a dit:
Merci les filles vous êtes gentilles :)
Une photo bientôt je dois les trier :)

Alors Nini moi aussi accouchement merdique :) enfin vive les forceps, épisiotomie et hémorragie ... Mais mon petit prince est tellement magnifique et sage que j oubli la douleur de cette episio qui m empêche de faire pas mal de chose :(
J espère que ça va vite passer...

Désolé pour les futures mamans mais comme on dit un accouchement ne fait pas l autre :) alors courage

n hesite pas a venir me parler en pv .j ai connu la meme chose ...
pour l episio lave toi bien apres chaque pipi et seche bien et reserviette propre a chaque fois
 
Elwingrocks a dit:
Hello les mamans j'ai accouché le 2 janvier d'un petit James, 3kg500 pour 51,5 cm à 40SA tout pile !
Aprés 24h de travail ouf :) je serais ravie d'echanger avec toutes les mamans et futures mamans de ce fofo :)

Coucou!felicitation pour ton ptit bout :)
 
Bravo claire je tavais mp je sais pas si tu as vu
Enfin bravo et welcome esteban!!
Elwin bienvenue et bravo pour ton petit James!!!
 
Elwingrocks a dit:
Hello les mamans j'ai accouché le 2 janvier d'un petit James, 3kg500 pour 51,5 cm à 40SA tout pile !
Aprés 24h de travail ouf :) je serais ravie d'echanger avec toutes les mamans et futures mamans de ce fofo :)

Genial félicitation a toi c est ton premier enfant ???
 
félicitation clairette et elwingrocks!!! hate de voir les photos !!!

Je reviens de mon rdv chez gygy, la patiente avant moi a eu une tres mauvaise nouvelle, d'apres ce qu'on a compris, son bébé serait mort in utero, elle et son mari avaient les yeux pleines de larme, j'imagine meme pas leur douleur.
sinon bébé va bien elle a deja de grosse joues ma grosse lol par contre la photo confirme bien qu'elle aussi a la tete de son pere :( heureusement que sur les 3 ma premiere c'est moi tout cracher mdr, j'ai eu mes résultat pour le diabète et nikel j'ai rien, toxo rien non plus, rdv le lundi 11 mars pour ma 3eme echo hihihihihi j'ai trop hate !!! zhom est chez le dentiste, la jvais faire a manger car j'ai trop la dalle et apres on va au centre commercial avec les monstres....bonne journée les filles
 
lena-lena a dit:
félicitation clairette et elwingrocks!!! hate de voir les photos !!!

Je reviens de mon rdv chez gygy, la patiente avant moi a eu une tres mauvaise nouvelle, d'apres ce qu'on a compris, son bébé serait mort in utero, elle et son mari avaient les yeux pleines de larme, j'imagine meme pas leur douleur.
sinon bébé va bien elle a deja de grosse joues ma grosse lol par contre la photo confirme bien qu'elle aussi a la tete de son pere :( heureusement que sur les 3 ma premiere c'est moi tout cracher mdr, j'ai eu mes résultat pour le diabète et nikel j'ai rien, toxo rien non plus, rdv le lundi 11 mars pour ma 3eme echo hihihihihi j'ai trop hate !!! zhom est chez le dentiste, la jvais faire a manger car j'ai trop la dalle et apres on va au centre commercial avec les monstres....bonne journée les filles

C'est tellement triste pour la patiente d'avant ca me donne des frisson ce genre de chose personne ne mérite ca .
Le test du diabète me fais une peur bleu tant mieu que tu n'ai rien . Bon dernière ligne droite pour toi aussi alors .
 
Coucou les filles

Félicitations Clairette et bienvenue à Esteban ! vivement les photos..

Hier j'ai senti mon petit bibi avoir le hocquet pour la 1ère fois, j'ai pu savoir ou était sa petite tête ! il arrête pas de gigotter un vrai asticot ! j'ai hâte de le voir et peur en même temps..

Passez une bonne après midi
 
Retour
Haut