Un truc tout bête pour t'aider ! Tu peux offrir quelque pose (ou a 50% mais bon) sur les commerçants de ta ville ! C'est une très bonne vitrine !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je retire tout a l'acétone ! C'est justement un argument de vente ! Et tu vois leur tête quand tu sors la lime !
MerciOui je retire tout a l'acétone ! C'est justement un argument de vente ! Et tu vois leur tête quand tu sors la lime !
Merci
Pourtant il y a bien des VP qu'on retire à la lime non ?
Quel est le procédé à l'acétone ?
Mei a dit:Donc pour dépolir le top coat, vaut mieux sortir le bloc blanc alors![]()
Kad'Nails a dit:Merci
Pourtant il y a bien des VP qu'on retire à la lime non ?
Quel est le procédé à l'acétone ?
OkiNon le VP se retire à l'acétone, il arrive qu'on dépolisse simplement le top coat mais le gros se fait à l'acétone et on ne lime surtout pas la plaque. Pour la dépose, c'est coton imbibé de dissolvant à l'acétone, papier alu et temps de pose variable selon les marques de 5 à 20 min...
moi je le retire à lime et j'ai aucun soucis pourquoi tu dis surtout pas à la lime?Non le VP se retire à l'acétone, il arrive qu'on dépolisse simplement le top coat mais le gros se fait à l'acétone et on ne lime surtout pas la plaque. Pour la dépose, c'est coton imbibé de dissolvant à l'acétone, papier alu et temps de pose variable selon les marques de 5 à 20 min...
katy. a dit:moi je le retire à lime et j'ai aucun soucis pourquoi tu dis surtout pas à la lime?
moi la plaque j'y touche pas .
L'acétone ne présente pas des risques d'abimer l'ongle ?c est un argument de ventes sur moi aussi a la limes mais c est tjs moins abrasif a l acetone
ha okc est un argument de ventes sur moi aussi a la limes mais c est tjs moins abrasif a l acetone
Kad'Nails a dit:L'acétone ne présente pas des risques d'abimer l'ongle ?
Ok j'ai peur qu'à la longue l'acétone ça ne soit pas top ...ça reste de l acétone ... mais malheureusement beaucoup de cliente se sont vu ce faire massacrer la plaque a la limes donc l acétone les rassurera ...
Kad'Nails a dit:Ok j'ai peur qu'à la longue l'acétone ça ne soit pas top ...
Pour l'adhérence il faut bien dépolir un peu l'ongle ?
Le fait de dépolir n'effraie pas les clientes ?tout a fais prép. comme un pose gel cuti dépolir nail prép. ultrabond primer sans acide base/top cata , couleur cata couleur cata base top cata
Mercil acétone asséche après c est sur longles et pour le doigt huile a cuti ou crème
tu mélange de l'huile à cuticules à l'acétone ?Tu leur explique que c'est une solution de fonte ! Tu met 'huile directement dans l'acétone et a la fin de la pose tu re-huile !
Ca a aussi "l'avantage" (je le met bien entre "") de déshydrater un peu l'ongle !