Le profil des clientes du vernis semi-permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mei
  • Date de début Date de début
Un truc tout bête pour t'aider ! Tu peux offrir quelque pose (ou a 50% mais bon) sur les commerçants de ta ville ! C'est une très bonne vitrine !

Merci :)

Pourtant il y a bien des VP qu'on retire à la lime non ?

Quel est le procédé à l'acétone ?

Non le VP se retire à l'acétone, il arrive qu'on dépolisse simplement le top coat mais le gros se fait à l'acétone et on ne lime surtout pas la plaque. Pour la dépose, c'est coton imbibé de dissolvant à l'acétone, papier alu et temps de pose variable selon les marques de 5 à 20 min...

Kad'Nails a dit:
Merci :-)

Pourtant il y a bien des VP qu'on retire à la lime non ?

Quel est le procédé à l'acétone ?

A voir suivant les top coat faut le limer ensuite coton Alu et sous UV ça active !

Nous au tout début des vp on faisait directement trempé dans l'acétone après avoir rajouté de l'huile !

Non le VP se retire à l'acétone, il arrive qu'on dépolisse simplement le top coat mais le gros se fait à l'acétone et on ne lime surtout pas la plaque. Pour la dépose, c'est coton imbibé de dissolvant à l'acétone, papier alu et temps de pose variable selon les marques de 5 à 20 min...
Oki
L'acétone ne présente-t-elle pas des risques d'abimer l'ongle ?

moi je le retire à lime et j'ai aucun soucis pourquoi tu dis surtout pas à la lime?
moi la plaque j'y touche pas .

Kad'Nails a dit:
Ok j'ai peur qu'à la longue l'acétone ça ne soit pas top ...
Pour l'adhérence il faut bien dépolir un peu l'ongle ?

tout a fais prép. comme un pose gel cuti dépolir nail prép. ultrabond primer sans acide base/top cata , couleur cata couleur cata base top cata

Tu leur explique que c'est une solution de fonte ! Tu met 'huile directement dans l'acétone et a la fin de la pose tu re-huile !
Ca a aussi "l'avantage" (je le met bien entre "") de déshydrater un peu l'ongle !

Retour