les bébés de 2013

lena-lena a dit:
lorsque j'ai arreter d'etre malade a crevé lol j'ai eu vomissement 1x a 2x par semaine, puis 1x puis plus rien, par contre nausées encore quelques semaines voir en 2mois, sa se tasse mais sa disparait pas comme ca du jour au lendemain, enfin pour ma part, la aujourdhui j'en ai plus depuis un bon mois...

D'accord bon ça dois être normal alors , j'ai plus aucune nausées par contre d'un coup ou le matin avec une odeur je peux me lever et avoir des vomissements . Moi qui pensais que j'aurais plus rien du tout
 
moi c est bizzare je m attendais a pire comme contraction ...mais dilate a 3 elle m a dit c est bon peridural ...1h plus tard gt dilate a 6 !apres la peri n a plus fonctionne et la gt arrive a dilatation complete ...donc finalement jme dit que j aurais pu faire sans ...
 
comme quoi on est toute différente douillette pas douillette.......faut les sortir s'est petit donc une chose est sur on est comme même des warrior!!!!
 
moi c est bizzare je m attendais a pire comme contraction ...mais dilate a 3 elle m a dit c est bon peridural ...1h plus tard gt dilate a 6 !apres la peri n a plus fonctionne et la gt arrive a dilatation complete ...donc finalement jme dit que j aurais pu faire sans ...

Moi pr le 1er, j'ai eu la péri dilaté à 7 il me semble et j'en pouvais plus, contractions ultra douloureuse, l'anesthésiste n'arrivait pas et la la sf me dit bon je crois qu'on aura pas le temps de mettre la péri, j'ai du la tuer du regard et la l'asthésiste est arrivé et j'ai eu ma péri,,, hiha!!! après je planais tellement bien avec cette péri....
Bref pr dire que je me souvient bcp + des douleurs des contractions que du passage de bébé avec la péri.
La sf m'avait expliqué que j'avais eu très mal pdt les contractions car mon col se dilatait rapidement
 
LOLA25 a dit:
Je l'ai su au rdv des 4mois ( car gygy me fait echo a chaque fois) et la semaine prochaine j'ai rdv pr l'echo des 5mois qui me donnera la confirmation du zizi!
Toi c'est une fille je crois?

Comme moi j'ai su à 4 mois puis dans 2 semaines écho morpho j'ai hâte !!
 
LOLA25 a dit:
Bjr à toutes, je vous suis toutes depuis un moment et je me décide à vous rejoindre; je me présente lola enceinte de bébé 2, dpa prévu le 1er juillet c'est un petit mec!
Voila pr ma présentation!

Salut lola bienvenue parmit nous :)
Moi c est cyrielle enceinte premier bebe theo dpa 8 avril voilouuuu :)
 
JUIN 2012
Doubi29 (Cecile) Inès née le 15/06/12 DPA-3
3kg820 52.5cmc
NOVEMBRE 2012
Lulu86100 (Ludivine) Aaron né le 23/11/12 DPA-17
2kg820 47.5cm
JANVIER 2013
Perri-ne (Perrine) Jules né le 8/01/13 DPA -1
3kg895 52cm (Bébé 1)
Karen Lùcas né le 12/01/13 DPA jour J
3kg740 51cm (Bébé 1)
Ninie- Passions ( Virginie ) Kenzo né le 20/01/13 DPA -9
3kg260 49.5cm (Bébé 1)
Conseillère beauté (Andrea ) Timeo né le / / DPA +4
3kg955 52.5cm (Bébé 1)
FÉVRIER 2013
Clairette76 ( Claire ) Esteban né le / / (Bébé 1)
MARS 2013
Emiily Chloë DPA 1/03/13 (Bébé 1)
Sonia86 Garçon DPA 15/03/13 (Bébé 4)
Lorlay (Laure) Garçon DPA 21/03/13 (Bébé 2)
AVRIL 2013
Tara 34 (Cyrielle) Théo DPA 8/04/13 (Bébé 1)
MAI 2013
Evasionelleetlui Eden DPA 3/05/13 (Bébé1)
Claire17 Garçon DPA 6/05/13 (Bébé 1)
Lena-lena Eva DPA 10/05/13 (Bébé 3)
Thana (Lili) Garçon DPA 27/05/13 (Bébé 2)
JUIN 2013
Caelina Ambre DPA 10/06/13 (Bébé 1)
Aure.lb DPA 17/06/13 (sexe inconnu) (Bébé 2)
Claudy03 Garçon DPA 24/06/13 (Bébé 1)
JUILLET 2013
Lola Garçon DPA 01/07/12 (Bébé 2)​
Barbie-de-lux3 (Maeva) Fille DPA 19/07/13 (Bébé 1)
PROCHAINS RDV
Aure.lb 6 FEVRIER 2ème échographie
Barbie 8 FEVRIER 2ème échographie
Thana 12 FEVRIER RDV consultation
Emiily 19 FEVRIER dernier RDV gynécho
Lorlay 22 FEVRIER RDV gynécho
Aure.lb 1 MARS RDV suivi
Claire17 5 MARS RDV gynécho
Lorlay 7 MARS dernier RDV SF
 
barbie-de-lux3 a dit:
JUIN 2012
Doubi29 (Cecile) Inès née le 15/06/12 DPA-3
3kg820 52.5cmc


NOVEMBRE 2012
Lulu86100 (Ludivine) Aaron né le 23/11/12 DPA-17
2kg820 47.5cm

JANVIER 2013
Perri-ne (Perrine) Jules né le 8/01/13 DPA -1
3kg895 52cm (Bébé 1)
Karen Lùcas né le 12/01/13 DPA jour J
3kg740 51cm (Bébé 1)
Ninie- Passions ( Virginie ) Kenzo né le 20/01/13 DPA -9
3kg260 49.5cm (Bébé 1)
Conseillère beauté (Andrea ) Timeo né le / / DPA +4
3kg955 52.5cm (Bébé 1)

FÉVRIER 2013
Clairette76 ( Claire ) Esteban né le / / (Bébé 1)

MARS 2013
Emiily Chloë DPA 1/03/13 (Bébé 1)
Sonia86 Garçon DPA 15/03/13 (Bébé 4)
Lorlay (Laure) Garçon DPA 21/03/13 (Bébé 2)

AVRIL 2013
Tara 34 (Cyrielle) Théo DPA 8/04/13 (Bébé 1)

MAI 2013
Evasionelleetlui Eden DPA 3/05/13 (Bébé1)
Claire17 Garçon DPA 6/05/13 (Bébé 1)
Lena-lena Eva DPA 10/05/13 (Bébé 3)
Thana (Lili) Garçon DPA 27/05/13 (Bébé 2)

JUIN 2013
Caelina Ambre DPA 10/06/13 (Bébé 1)
Aure.lb DPA 17/06/13 (sexe inconnu) (Bébé 2)
Claudy03 Garçon DPA 24/06/13 (Bébé 1)

JUILLET 2013
Lola Garçon DPA 01/07/12 (Bébé 2)
Barbie-de-lux3 (Maeva) Fille DPA 19/07/13 (Bébé 1)

PROCHAINS RDV
Aure.lb 6 FEVRIER 2ème échographie
Barbie 8 FEVRIER 2ème échographie
Thana 12 FEVRIER RDV consultation
Emiily 19 FEVRIER dernier RDV gynécho
Lorlay 22 FEVRIER RDV gynécho
Aure.lb 1 MARS RDV suivi
Claire17 5 MARS RDV gynécho
Lorlay 7 MARS dernier RDV SF

j'y suis pas :(
DPA 10/08/2013 je sais pas encore si c'est une fille ou un garçon.. Mon prochain rdv le 8 mars
 
on oublie tout quand???mdrr bon j arrete chui vilaine!nan mais cest un peu vrai genre jme rappelle pour ce qui m a fait mal avoir eu tres mal mais alors me souvenais pas du tout de la douleur meme juste apres!l accouchement en lui meme niveau bobo pour ma part je dirais que physiquement cest pas le plus dur mais que cest surtout le apres,le dos la fatigue les points la perte de sang etc etc
 
coucou les filles, bienvenue lola,
claire moi non plus je n'envisage pas la péri, sauf si je vois que je ne m'en sors pas sans et/ou que bb souffre, j'ai eu presque 72h de contractions pour bb1 sans péri, et ca a fini en césa d'urgence, rachi ne fonctionnant pas (il a commencé à m'inciser je sentais tout!!) donc anesthésie générale, alors je me dis que j'ai douillé pendant presque 3 jours pour finir en césa, même si g que 50% de chance (à peine...) d'accoucher par voie basse ben si j'y arrive je veux rien râter lol, mais bon je suis pas mazo non plus hein, si ca va pas je la demanderais quand-même, voilà pour moi...
 
Retour
Haut