jess_nail_art a dit:Hihi trop mimi
Moi c'est des pieds qu'elle tape quand elle est pas contente... :-/
pleins de bisous la belle
El a kl âge maintenant !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jess_nail_art a dit:Hihi trop mimi
Moi c'est des pieds qu'elle tape quand elle est pas contente... :-/
pleins de bisous la belle
elle a eu 9 mois déjà :-DEl a kl âge maintenant !??
oui elle fait le tour de son lit et quand elle nous tient par les doigts aussiElle marche un peu en se tenant ?!!
jess_nail_art a dit:oui elle fait le tour de son lit et quand elle nous tient par les doigts aussi
priss3010 a dit:Coucou les filles, ça y est je suis rentrée chez moi mercredi, dsl je n'ai pas été présente, j'ai profité de ma maman, on a fait bcp de visites a la familles et du shopping hihi
Ma mère va mieux mais elle a du faire une batterie de tests suite a ses vertiges et le diagnostic est tombé, maladie de Meniere ! C'est pas hyper hyper grave mais très contraignant, c'est un pb de l'oreille interne qui lui provoque de très gros vertiges et ça peut arriver a tout moment donc faut qu'elle fasse attention (surtout en voiture) et elle risque de revenir sourde avec le temps... :/ Mais bon ce n'est que le tout début heureusement !
Sinon ma puce va bien, elle commence a marcher tout doucement avec son trotteur en le poussant, se lève constamment, attrape tout, etc... Et 6 dents au compteur. Ce matin j'ai rdv chez le pédiatre pour le 10e mois (qu'elle aura demain), et oui déjà !!!
D'ailleurs je suis tout doucement en train de réfléchir a son anni, vous prévoyez quoi vous ? Je pensais peut être a un resto avec la famille proche, car pas assez de place chez moi, mais bon pas génial pour solene de devoir rester assise pdt 2h !! Sinon juste le café, champagne et gâteau a la maison... On va être serrés mais bon !
Et pour les cadeaux j'ai déjà fait une liste qui pourrait être sympa pour son âge (j'ai du fouiller sur internet) : tricycle évolutif ( ça on lui prendra elle adore), cheval a bascule, gros puzzles en bois, poupée corolle, ardoise magique, petite voiture pour s'asseoir dessus.
Vous avez d'autres idées ?
Voili voilou pour les nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien, je n'ai pas eu le courage de lire tout mon retard !
priss3010 a dit:Coucou les filles, ça y est je suis rentrée chez moi mercredi, dsl je n'ai pas été présente, j'ai profité de ma maman, on a fait bcp de visites a la familles et du shopping hihi
Ma mère va mieux mais elle a du faire une batterie de tests suite a ses vertiges et le diagnostic est tombé, maladie de Meniere ! C'est pas hyper hyper grave mais très contraignant, c'est un pb de l'oreille interne qui lui provoque de très gros vertiges et ça peut arriver a tout moment donc faut qu'elle fasse attention (surtout en voiture) et elle risque de revenir sourde avec le temps... :/ Mais bon ce n'est que le tout début heureusement !
Sinon ma puce va bien, elle commence a marcher tout doucement avec son trotteur en le poussant, se lève constamment, attrape tout, etc... Et 6 dents au compteur. Ce matin j'ai rdv chez le pédiatre pour le 10e mois (qu'elle aura demain), et oui déjà !!!
D'ailleurs je suis tout doucement en train de réfléchir a son anni, vous prévoyez quoi vous ? Je pensais peut être a un resto avec la famille proche, car pas assez de place chez moi, mais bon pas génial pour solene de devoir rester assise pdt 2h !! Sinon juste le café, champagne et gâteau a la maison... On va être serrés mais bon !
Et pour les cadeaux j'ai déjà fait une liste qui pourrait être sympa pour son âge (j'ai du fouiller sur internet) : tricycle évolutif ( ça on lui prendra elle adore), cheval a bascule, gros puzzles en bois, poupée corolle, ardoise magique, petite voiture pour s'asseoir dessus.
Vous avez d'autres idées ?
Voili voilou pour les nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien, je n'ai pas eu le courage de lire tout mon retard !
missluckye a dit:Coucou ca du te faire du bien un peu de vacance
Ma mere a le truc des vertiges des cristaux dans l oreille ca doit etre le meme genre
Cest impressionnant les vertiges une foi elle etait debout et dun coup par terre mais il y a des traitement assez efficace
malinou76 a dit:Salut ma belle
La tante lon homme vient egalementdapprendre quelle avais la maladie de mzniere mais sa mere la aussi et apparement c heriditaire .. la grand mere de mon mari a un appareil auditif car elle est devenu sourde dune oreille ..poir sa tante c le debut egalement la galere c quelle est jeune elle a meme pas 40 ans donc bien galere ...
Pour lanniv a ta puce nous on fait tjs gateau champagne jus de fruit cafe t fait ca vers 16h c nikel ca prend pas de place les gens aime rester de bout a parler mais prevois un coin pour qi quelqun veut qavoir
Elise357 a dit:Coucou les filles
Oui Jess je suis toujours en couple mais a cause de ma formation on est séparer la semaine. Heureusement j'ai les vacances la semaine prochaine ça va nous faire du bien !!!
Sinon ils en sont ou vos bout de chou niveau repas. Car moi il prenait un bib vers 10h30 pour le goûter du matin et le doc m'a dis d'essayer d ele suprimer. Mais chaud car la on a pris nos repère comme ça... Donc c pas évident. Et niveau repas a 6 mois je vais commencer la viande et le poisson. Mais je continue le lait a chaque repas ou pas j'ai pas demander et j'ai une copine qui a sa fille du même âge qui a du lait que le matin et le soir donc du coup ça me met le doute. Bref un peu pommée en ce moment niveau repas.